La Brea : pourquoi la diffusion s'arrête ce mercredi 16 novembre sur TF1

La Brea : pourquoi la diffusion s’arrête ce mercredi 16 novembre sur TF1

Partage
Lien copié !

Ce mercredi 16 novembre, TF1 va diffuser quatre épisodes de La Brea à la suite, après ça, les mercredis suivants seront différents sur la chaîne. La diffusion de la série événement va s’arrêter, la raison ? C’est tout simplement la fin de saison 1.

À 21h10 débutera une nouvelle soirée spéciale La Brea ce mercredi sur TF1, avec l’épisode 7, intitulé « En pleine tempête ». Il sera ensuite suivi de trois autres inédits pour atteindre la barre des dix épisodes. Après ça, TF1 arrêtera la diffusion de la série événement.

Clap de fin pour La Brea

La raison ? La saison 1 de La Brea arrive tout simplement à sa fin ! Elle est seulement composée de 10 épisodes et se conclut donc sur TF1 seulement 2 semaines après son arrivée sur la chaîne française. Alors que trois épisodes ont été diffusés lors des deux premières soirées, ce sont quatre chapitres qui sont proposés ce mercredi 16 novembre.

Mais que les fans se rassurent, une saison 2 existe et est déjà en cours de diffusion aux Etats-Unis, avec pas moins de 14 nouveaux épisodes. Évidemment, ils n’arriveront pas tout de suite sur nos écrans français.

Rendez-vous donc à 21h10 sur TF1 pour les quatre derniers épisodes de la saison 1 de La Brea (créée par David Appelbaum, scénariste de Mentalist et NCIS, Nouvelle-Orléans), et armez-vous de votre meilleure patience pour découvrir la suite de la série, en 2023.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !