La Casa de Papel : 5 choses à faire en attendant la saison 4

20 mars 2020 - 13h30

La saison 4 de La Casa de Papel arrive le 3 avril prochain sur Netflix et chez Serieously, on vous aide à patienter en vous proposant 5 choses à faire avant son arrivée !

#1 – Apprendre l’espagnol, pour de vrai cette fois

Tu te le dis depuis le début de la série ou à chaque fois que tu termines une nouvelle saison : tu vas te mettre sérieusement à l’espagnol pour pouvoir regarder la série sans sous-titres et sortir les meilleures expressions pour impressionner tout le monde en soirée – ou pendant tes vacances.

#2 – Se refaire la saison 3

Le mieux pour être fin prêt(e) à l’arrivée de la saison 4 de La Casa de Papel le 3 avril prochain, c’est encore de revoir les 8 épisodes de la saison 3, histoire de se rafraîchir la mémoire étant donné qu’ils sont sortis en juillet 2019. Et puis, en ces temps de confinement, pourquoi pas se refaire carrément la série depuis le début ?

#3 – Se fabriquer un costume de braqueur

Etant donné qu’on est tous coincés chez nous pour éviter la propagation du coronavirus, il est bon de trouver de quoi s’occuper et de ne pas toujours avoir le nez sur un écran. Alors pourquoi ne pas s’adonner à de petites activités manuelles en se fabriquer son propre costume de braqueur de La Casa de Papel ? Au moins, tu seras fin prêt(e) pour le prochain Halloween.

#4 – Apprendre les paroles de « Bella Ciao »

Pour le coup, ça prendra moins de temps que d’apprendre l’espagnol et ça peut toujours faire son petit effet en soirée de s’enjailler sur « Bella Ciao » sans faire du yaourt en italien comme tu le fais depuis que tu as entendu la chanson dans la saison 1 !

#5 – Monter le casse parfait

On l’a déjà dit, tout le monde risque d’avoir pas mal de temps devant lui dans les jours – voire semaines – à venir, c’est donc le meilleur moment de tirer profit du calme pour mettre ses méninges en action et peut-être devenir le prochain Professeur. Bon, loin de nous l’idée de te pousser à devenir un criminel, tu peux simplement te contenter de faire des casses-têtes et exercices de logique sur internet pour, peut-être, lui arriver à la cheville.

Rendez-vous le 3 avril prochain pour découvrir la saison 4 de La Casa de Papel sur Netflix.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter