La Casa de Papel : une date pour la saison 4 et un gros indice sur le destin de Nairobi

Publié le 9 décembre 2019 - 10h14

Excellente nouvelle pour les fans de La Casa de Papel, Netflix vient de dévoiler la date de la diffusion de la partie 4. Et s’il va falloir patienter jusqu’en avril, un premier teaser donne de l’espoir pour Nairobi.

 

Le braquage de l’année va reprendre le 3 avril 2020 : Netflix a annoncé la date de diffusion de la partie 4 de La Casa de Papel sur les réseaux sociaux, avec un court teaser. Dans la vidéo, on voit apparaître certains personnages principaux comme Le Professeur, Tokyo, Rio ou même Berlin. Mais ce n’est pas tout, dans les dernières secondes, Nairobi apparaît derrière l’un des masques. Est-ce un indice sur le sort de la braqueuse incarnée par Alba Flores ?

La partie 3 de la série Netflix avait laissé les fans dans le suspense le plus total alors que les braqueurs perdaient peu à peu la main sur leur braquage, Nairobi tombait dans le piège d’Alicia. La policière en charge des négociations avait alors utilisé son fils comme appât pour l’attirer vers la fenêtre du bâtiment et lui tirer dessus.

Nairobi terminait les dernières secondes de l’épisode 8 en sang, sur le seuil de la mort, entourée d’Helsinki, Tokyo et Stockholm. Est-elle morte ? La série veut évidemment jouer avec ça, mais le mini-teaser dévoilé, avec la date de diffusion, donne de l’espoir aux fans. Rendez-vous le 3 avril pour les nouveaux épisodes plein de suspense et de retournements de situations.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter