La Casa De Papel : 5 spin-off qu’on aimerait voir

2 avril 2020 - 14h28

Qui ne s’est jamais demandé comment tout a commencé et quelle vie menait l’équipe d’El Professor avant de le rencontrer ? Voici les 5 spin-off de La Casa De Papel qu’on aimerait voir !

 

El Professor et Berlin

En voilà un duo de choc ! On aurait bien aimé connaître un peu plus le passé de ces deux demi-frères extrêmement intelligents (on peut dire que les flashbacks dans la saison 2 nous ont bien teasé). Et quand on sait que leur père était un pro du braquage et qu’il contait tous les soirs à leur chevet ses merveilleux exploits avant d’y laisser sa vie, on a qu’une envie, c’est de les écouter. Alors pourquoi pas ne revenir dans les années 80 découvrir la vie de Jesús Marquina ?

Le passé criminel de Tokyo

Mais oui rappelez-vous, le professeur l’a en quelque sorte sauvée. À ses 14 ans, elle bascule dans l’illégalité en suivant son petit ami qui a le double de son âge. Tous les deux collectionnent les braquages, 15 réussis à leur actif. Mais tout va basculer le jour où l’un d’eux se transforme en véritable cauchemar et que son petit ami se fait fusiller. Le professeur va lui tendre la main au pire moment de sa vie. Les préquelles de La Casa en spin-off ce serait top !

Inspectrice Raquel

Un spin-off basé sur la vie de cette mère célibataire super badass qui combat le crime. Ou du moins qui mène l’enquête. Suivre ses anciennes enquêtes, sa vie quotidienne jusqu’au moment où elle travaille sur le braquage de la Fabrique. Et pourquoi même ne pas tout revoir mais depuis son point de vue ? Celui de femme qui va tout plaquer pour aller du côté des braqueurs.

Moscou et Denver

Comment un père et un fils ont fini dans une telle situation ? Comment Moscou a-t-il élevé son fils seul, tout en finissant 6 fois en prison ? Et quelle enfance Denver a-t-il eu ? Tant de questions dont on aimerait connaître les réponses. Alors pourquoi pas suivre la vie de cette petite famille qui a tout laissé pour le braquage du siècle.

Nairobi

Un retour dans le passé sur Nairobi, maman adolescente livrée à elle-même. Elle devra apprendre à survivre pour sauver son enfant mais surtout sa vie, coûte que coûte, et cela passe par la criminalité. Ou alors un retour vers le futur, avec la vie de son fils qui fera tout pour venger l’horrible vie qu’a mené sa mère. En tout cas, on veut plus de Nairobi, et un spin-off sur la déterminée et redoutable braqueuse.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter