Good Girls : où avez-vous déjà vu le casting de la série ?

2 avril 2020 - 12h47

Good Girls est l’une des séries à ne pas manquer à la télévision. Diffusée tous les jeudis soirs sur M6 en deuxième partie de soirée, on est sûr que vous allez accrocher à l’histoire des trois mamans braqueuses. La force du show repose aussi sur son casting. Petit retour sur les rôles marquants des stars de Good Girls !

Les acteurs et actrices de Good Girls ont eu une carrière avant de jouer dans la série. On a donc décidé, pour vous, de revenir sur les rôles qu’ils ont interprétés avant d’endosser les personnages du nouveau show de M6.

Christina Hendricks : Mad Men

L’un des rôles majeurs de Christina Hendricks, aka Beth Boland dans Good Girls, a été celui de Joan Holloway dans la série Mad Men. C’est d’ailleurs ce rôle qui l’a révélée au grand public. Interpréter ce personnage lui a aussi valu de nombreux prix, dont celui de la « meilleure actrice dans un second rôle dans une série télévisée dramatique pour Mad Men » aux Critics’ Choice Television Awards. Elle a aussi joué le rôle de Blanche dans le film Drive, aux côtés de Ryan Gosling.

Mae Whitman : Parenthood

Mae Whitman endosse le rôle de la sulfureuse Annie Marks dans Good Girls. Elle fait ses premiers pas dans le monde des séries dans  Arrested Development où elle fera quelques apparitions. Mais c’est le rôle d’Amber Holt dans Parenthood qui va faire exploser sa carrière. Elle y jouera la fille de Sarah Braverman et Seth Holt. Elle a aussi réussi à décrocher un rôle dans le film Le Monde de Charlie, dans lequel elle donnera la réplique à Emma Watson.

Retta : Parks and Recreation

Retta, de son vrai nom Marietta Sirleaf est avant tout connue pour être une humoriste américaine de stand-up. Mais cela ne l’a pas empêchée de faire carrière dans le monde des séries. En effet, elle se fait connaître en jouant Donna Meagle dans Parks and Recreation. Un rôle récurrent qui lui a ouvert de nombreuses portes. Ainsi, elle a pu jouer aux côtés de Glenn Close dans la comédie Father Figures.

Matthew Lillard : Scooby-Doo

Matthew Lillard est entre autres la tête d’affiche de Good Girls. Il faut dire que l’acteur a eu une belle carrière derrière lui avant de camper le rôle de Dean Boland. En 1996, sa carrière décolle en décrochant un rôle dans le film Scream, réalisé par le maître de l’horreur Wes Craven. En 2002, l’acteur revient avec un autre personnage marquant, celui de Sammy dans Scooby-Doo. Il le réinterprétera dans le second volet et dans l’épisode crossover de Supernatural. Il a aussi fait des apparitions dans les séries cultes Dr House, Twin Peaks, ou encore Esprits criminels.

Manny Montana : Graceland

Manny Montana a tenté sa chance en tant que comédien en jouant des rôles dans des courts métrages. De fil en aiguille, l’acteur a réussi à décrocher le rôle de Johnny Tuturro dans la série policière Graceland. C’est ce personnage qui marquera un tournant dans sa carrière et qui lui permettra ensuite de jouer dans Good Girls.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube