La Casa de Papel : et si Tokyo était la seule à s’en sortir vivante ? (théorie)

24 décembre 2019 - 10h50

Si la quatrième partie de La Casa de Papel revient en avril 2020, les fans de la série espagnole continuent d’imaginer les plus folles théories. Et la dernière en date n’est pas forcément très joyeuse.

 

La Casa de Papel, une histoire vouée à mal terminer ? C’est ce que pensent de nombreux fans du show racheté par Netflix. Et certains vont encore plus loin en affirmant que seule Tokyo sortira vivante du dernier casse.

Carnage à la banque d’Espagne ?

Après une Nairobi entre la vie et la mort (clairement plus proche de la mort, hein) et le Professeur qui est tombé dans le piège d’Alicia, les plans de l’équipe des braqueurs tombent clairement à l’eau. Mais vont-ils s’en sortir miraculeusement comme après leur premier braquage ?

Un fan de la série espagnole affirme sur Reddit que les chances sont faibles : “Je trouve que depuis le début de la partie 3, on veut nous faire comprendre qu’une vraie tragédie arrive. Pour moi, seule Tokyo va s’en sortir”. Sa preuve numéro 1 ? “C’est elle qui raconte l’histoire, soit à la police, soit à des proches des années plus tard. Son ton a même changé depuis les débuts, on la sent plus nostalgique”.

Une théorie qui fait beaucoup parler d’elle en Espagne et qui pourrait se vérifier avec la sortie de la partie 4, le 3 avril 2020 sur Netflix. En attendant, on vous invite à lire toutes les théories sur La Casa de Papel... et oui, certaines vont loin. Très loin.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter