La Casa de Papel : Alicia Sierra sera-t-elle remplacée dans la saison 5 ?

Publié le 26 juin 2020 - 14h56

La saison 5 de La Casa de Papel n’a pas été officiellement annoncée mais les fans imaginent déjà toutes les théories possibles pour la suite du braquage de l’équipe du Professeur. Et selon certains, Alicia Sierra va être remplacée à la tête des négociations.

 

Dans les dernières secondes de la saison 4 de La Casa de Papel, Le Professeur se retrouve face à Alicia, qui a trouvé son repère. Et si elle ne fait plus partie de la police, grâce aux révélations sur les conditions de détentions de Rio, elle peut mettre en grand danger le braquage et faire arrêter le personnage incarné par Alvaro Morte une bonne fois pour toute. Mais alors que les fans ne savent pas encore si elle va changer de camp, ou bien s’en prendre au Professeur, certains pensent déjà qu’elle va être remplacée à la tête des négociations avec les braqueurs. Et même si la saison 5 de la série espagnole n’a pas été officiellement annoncée.

« Je voudrais que ce soit Angel »

Sur Reddit, haut lieu des théories les plus folles concernant toutes les séries, un fan s’est expliqué : « je pense qu’ils devraient avoir un inspecteur masculin. Ce serait intéressant de voir Raquel ou le Professeur négocier avec un homme, ce qui n’a pas encore vraiment été le cas jusqu’à maintenant. Et je voudrais que ce soit Angel. » La raison ? « Il est là depuis le début, et n’était pas impliqué dans cette histoire de torture. »

Dans cette saison 5 de La Casa de Papel, le personnage aurait une méthode différente de celle de Raquel et d’Alicia, et sa présence à ce poste de négociateur pourrait déstabiliser le Professeur, qui ne s’attendrait pas à le voir dans cette position. À voir si ses sentiments pour Raquel sont toujours là, et s’ils pourraient le fragiliser. Mais une chose est sûre, toujours selon ce fan « il est important de rétablir le moral de la police, après autant d’échecs face aux braqueurs« .

En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours découvrir des anecdotes drôles sur le casting de la série, avec Pedro Alonso.

Voyez-vous Angel prendre la place d’Alicia ?

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter