La Casa de Papel : ces Funko Pop vont-ils vraiment sortir ?

Publié le 30 avril 2018 - 11h20

Vous n’êtes sans doute pas passé à côté du phénomène La Casa de Papel, série espagnole la plus regardée du moment. Tant et si bien que de nombreuses rumeurs tournent autour du show.

Si on peinait à imaginer une troisième partie pour la Casa de Papel, la plateforme Netflix a récemment annoncé qu’elle souhaitait offrir une suite aux aventures du Professor et son groupe de braqueurs. De quoi ravir les nombreux fans de la série qui ont désormais un autre rêve : pouvoir s’offrir des figurines Funko Pop à l’image des personnages.

Les Funko Casa de Papel, info ou Intox ?

Depuis quelques jours, des photos de plusieurs Funko Pop La Casa de Papel font le buzz sur Twitter, certains aficionados affirmant que les figurines sortiront dans « les jours à venir ». De quoi ravir de nombreux fans mais malheureusement… il s’agit bien d’un fan art d’un petit malin.

Si certains détails prouvent qu’il s’agit bien d’un montage, sachez également qu’aux Etats-Unis, la série s’appelle Money Heist et non La Casa de Papel. De plus, il est très rare que 18 personnages soient disponibles en figurine d’un coup, Funko privilégiant généralement les petites collections pour commencer.

Attention, l’entreprise pourrait en revanche vouloir très prochainement se lancer dans une collection dédiée à La Casa de Papel vu l’engouement des fans… mais à l’image des figurines Riverdale, il faudra s’armer d’un peu de patience.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter