La Casa de Papel : Berlin (Pedro Alonso) au Festival de télévision de Monte Carlo

12 avril 2018 - 10h47

La Casa De Papel sera à l’honneur en juin prochain lors du Festival de Television de Monte Carlo. La 58ème édition va accueillir Pedro Alonso, qui incarne le fameux Berlin.

La 58ème édition du Festival de Télévision de Monte Carlo s’offre un premier invité de marque ! Buzz du moment et petite chouchoute des sériephiles, La Casa de Papel s’apprête à braquer les festivités. Préparez vos combinaisons rouges et vos masques de Dali, Pedro Alonso AKA Berlin va débarquer.

L’annonce a été faite sur les différents réseaux sociaux du Festival et a ravi tous les fans de la série espagnole. Oui, le personnage est peut-être un grand psychopathe, mais il est très apprécié comme le prouve notre récent sondage. Il viendra dans la principauté de Monaco pour faire la promotion de La Casa de Papel et nous parler de son personnage.

Le Festival de Television de Monte Carlo 2018 se déroulera du 15 au 19 juin et d’autres annonces d’invité(e)s devraient avoir lieu dans les prochains jours et prochaines semaines. Serieously sera sur place pour couvrir toutes les festivités de l’événement.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter