La Casa De Papel : Netflix confirme une partie 3 pour la série

18 avril 2018 - 10h02

Les rumeurs courraient depuis un bout de temps sur une possible saison 3 de La Casa De Papel. Après avoir été annoncées, puis démenties, puis rannoncées, puis redémenties, cette fois, c’est officiel : IL Y AURA UNE SAISON 3 POUR LA CASA DE PAPEL !!!

Non, ce n’est pas un fake, ce n’est pas une blague, ce n’est pas une erreur : La Casa De Papel aura bien une partie 3.

L’annonce vient d’être faite à Rome par Netflix, à la stupeur de toutes et tous. Alors que la série était belle et bien terminée, et que la chaîne espagnole d’origine, Antena 3, refusait formellement de renouveler la série, Netflix a décidé de faire les choses de son côté et de produire la suite de la série.

 

Selon Netflix, la majeure partie du casting sera présent. À en croire la photo officielle, on devrait retrouver, au moins, El Professor, Rio, Denver, Nairobi, et Tokio. Mais qui est donc ce mystérieux personnage qui est le seul à porter un masque sur l’affiche ? Un nouveau braqueur ou un personnage que l’on croyait mort ? Mais surtout, OÙ SONT PASSÉES LES LUNETTES DU PROFESSOR ???

Mais une grande question brûle déjà les lèvres de tous les fans : de quoi parlera la suite de La Casa De Papel ? Maintenant que le braquage est terminé, comment relancer une nouvelle intrigue ? Un nouveau braquage ? La suite des histoires d’amour entre Raquel et El Professor, Monica et Denver, Tokio et Rio ? Ou s’intéressera-t-elle plutôt à des personnages laissés de côté comme Helsinki ou Alison Parker ? Sachant qu’une grande partie du cast fera son retour, le mystère reste pour l’instant entier.

Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment et attendons plus de déclarations de la part de Netflix.

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter