La Casa de Papel : cette entreprise offre des congés à ses employés pour qu'ils bingent la saison 5

La Casa de Papel : cette entreprise offre des congés à ses employés pour qu’ils bingent la saison 5

Partage
Lien copié !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un jour de congé pour pouvoir regarder sa série préférée ? C’est ce que vient de faire une entreprise d’informatique pour que ses employés puissent regarder la nouvelle saison de La Casa de Papel. Explications.

Netflix qui sort ses nouvelles séries le vendredi matin, ce n’est pas toujours chouette pour tout le monde, notamment quand on doit aller travailler ou aller à l’école. Il faut alors naviguer toute une journée en évitant les spoilers, un exercice que beaucoup vont devoir faire ce vendredi 3 septembre avec la sortie de la première partie de la saison 5 de La Casa de Papel.

De nombreux fans de la série espagnole vont certainement éviter les réseaux sociaux toute la journée, sauf ceux qui travaillent pour VerveLogic, implantée à Jaipur en Inde. Eh oui, cette entreprise d’informatique a envoyé un mail à tous ses employés pour leur donner un “Netflix and Chill holiday” afin qu’ils puissent binger les nouveaux épisodes de La Casa de Papel.

Un jour de congé pour regarder La Casa de Papel

Dans son mail, le président de l’entreprise, Abhishek Jain, a écrit notamment : “Alors attrapez votre pop corn, et soyez prêts à dire adieu à notre adoré Professeur et au reste du cast”. Pas besoin de trouver une excuse pour les employés de VerveLogic le vendredi 3 septembre !

Cette initiative a évidemment plu à Netflix qui a même posté une copie de la lettre sur son compte Twitter Netflix India, poussant les fans de La Casa de Papel a demandé comment on pouvait rejoindre cette entreprise.

En attendant, si comme beaucoup de gens sur cette planète vous ne travaillez pas pour VerveLogic, il vous faudra éviter les réseaux sociaux en attendant de pouvoir visionner la saison 5 partie 1 de La Casa de Papel, qui sera disponible dès 9h01 sur Netflix le 3 septembre.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !