La Casa de Papel partie 5 : le fils de Berlin se dévoile en images

La Casa de Papel partie 5 : le fils de Berlin se dévoile en images

Partage
Lien copié !

Annoncés en 2020, les nouveaux personnages de La Casa de Papel qui débarquent dans la cinquième et dernière partie lèvent enfin le voile sur leur mystérieuse identité. Et parmi ces arrivants on retrouve Rafael, qui n’est autre que le fils de Berlin. On vous dit tout.

Les cinq premiers épisodes de la partie 5 de La Casa de Papel débarquent le 3 septembre prochain avec de nouveaux visages. Si les braqueurs sont toujours coincés dans la banque d’Espagne et doivent tout faire pour s’enfuir avec leur butin, d’autres parties de l’histoire vont se révéler tout aussi intéressantes. Netflix vient de dévoiler l’identité des acteurs qui intègrent le casting, à savoir : Miguel Ángel Silvestre, José Manuel Seda et Patrick Criado. Et ce dernier a une identité très étonnante.

Des nouveaux personnages intrigants pour La Casa de Papel

L’acteur espagnol va en effet incarner Rafael, le fils de Berlin (Pedro Alonso), décrit comme « un étudiant en ingénierie informatique au MIT dans le Massachusetts âgé de 31 ans. Il est incroyablement clair sur une chose : il ne veut pas ressembler à son père. » Pas question pour lui d’aller braquer des banques donc… Mais va-t-il devoir aider le Professeur et les braqueurs à s’en sortir ? Rien n’est moins sûr.

LA CASA DE PAPEL Saison 5 Rafael Berlin
NETFLIX © 2020

 

berlin-rafael-la-casa-de-papel-partie-5
NETFLIX © 2020

Miguel Ángel Silvestre (récemment vu dans Sky Rojo) va quant à lui incarner René, « l’homme avec qui Tokyo a commencé à commettre des braquages, avec qui elle a voyagé, profité de la vie et surtout l’homme qu’elle a aimé avant qu’elle ne découvre que parfois les choses peuvent aller terriblement mal. » S’il sera présent dans de nombreux flashbacks, apparaîtra-t-il dans le présent ? Ou est-il bel et bien mort depuis un long moment déjà ?

rene-la-casa-de-papel-tokyo
NETFLIX © 2020

Enfin, José Manuel Seda sera Sagasta, un « commandant des forces spéciales de l’armée espagnole. Il s’est aguerri lors d’innombrables missions internationales contre le pire de l’espèce humaine. C’est un leader né, que ses hommes suivront jusqu’au bout du monde, s’il le leur demandait, car il est comme eux. Lorsqu’il revêt l’uniforme, il devient un esprit analytique, froid et impitoyable, capable d’aller au-delà de toute convention éthique ou morale si la mission l’exige » nous dit Netflix.

Rendez-vous donc le 3 septembre prochain pour les cinq premiers épisodes de La Casa de Papel Partie 5, et le 5 décembre pour les ultimes épisodes de la série espagnole.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀