La Casa de Papel partie 3 : ces photos de tournage confirment un gros SPOILER !

2:59 , 4 janvier 2019

Sachez-le, la partie 3 de La Casa de Papel est actuellement en tournage en Italie ! Si vous êtes du côté de Florence, c’est le moment d’aller faire coucou au Professor et… Attention, SPOILER.

Ce n’est pas nouveau : la partie 3 de La Casa de Papel sortira en 2019 sur Netflix et les tournages ne sont visiblement pas encore terminés. Direction l’Italie où une scène tournée sur la Piazza del Duomo a rameuté les foules…

Le Professor retrouve Berlin

Forcément, il n’en a pas fallu plus pour rendre les fans de la Casa de Papel complètement dingues devant ces premières images ! Si Berlin se faisait tuer dans la partie 2 de la série, certains se demandent s’il est vraiment mort

Le passé de Berlin et le Professor exploré dans la partie 3 ?

Attention tout de même : n’oubliez pas que cette nouvelle partie de la série pourrait très bien montrer le passé de Berlin et du Professor, puisque nous ne savons toujours pas comment les deux hommes sont liés. Et souvenez-vous, les deux ont mentionné à de nombreuses reprises l’Italie (BELLA CIAOOOOO). Alors, allons-nous assister aux retrouvailles des deux hommes avant le braquage ? Au moment où le Professeur raconte son plan complètement dingue à Berlin ?

Si cette explication semble être la plus logique, de nombreux fans restent persuadés que le personnage de Pedro Alonso est bel et bien en vie. L’explication serait un brin tirée par les cheveux mais il ne s’agirait évidemment pas de la première incohérence de La Casa de Papel.

En attendant d’avoir droit à la partie 3 de la série, on vous laisse regarder les retrouvailles de Berlin et du Professor :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter