La Casa de Papel : la saison 4 annoncée, le tournage a déjà commencé

27 juin 2019 - 13h01

Excellente nouvelle pour les fans de La Casa de Papel. Alors que la saison 3 arrive sur Netflix le 19 juillet, une saison 4 serait déjà commandée, avec un tournage qui a déjà débuté selon la conférence de presse qui a eu lieu à Madrid pour la promotion des nouveaux épisodes.

Les braquages ne sont pas terminés pour le Professeur et son équipe. Alors que le casting est en pleine promotion de la saison 3 de La Casa de Papel – qui débarquera le 19 juillet prochain sur Netflix – la saison 4 aurait été annoncée, avec un tournage déjà entamé, notamment avec Enrique Arce (ce cher Arturo), qui n’était pas présent à la conférence de presse. Quel rôle aura le personnage le plus détesté de la série dans la saison 3 ? Et surtout : comment va-t-il évoluer dans cette potentielle suite ?

Nouveau braquage en vu

C’est notamment le producteur de La Casa de Papel, Diego Ávalos, qui a confirmé que de nouveaux épisodes étaient entrain d’être tournés. Une annonce qui vient renforcer les récents propos de Rodrigo de la Serna, qui va incarner Palermo dans la saison 3 : « je peux confirmer qu’ils m’ont appelé pour faire les troisième et quatrième saisons de La Casa de Papel« .

Malgré les relais de l’information par les médias espagnols, aucune confirmation officielle de Netflix pour le moment. Et rien n’a filtré au niveau de l’intrigue de ces nouveaux épisodes, ni sur l’identité des braqueurs qui seront toujours présents.

  • News
  • la casa de papel
  • netflix
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter