Comic Con Paris : Morena Baccarin et Ben McKenzie premiers invités séries de 2019

27 juin 2019 - 11h18

Le Comic Con Paris 2019 voit les choses en grand et vient d’annoncer la venue dans la capitale du couple Morena Baccarin et Ben McKenzie, héros de la série Gotham. Découvrez les détails.

Le couple phare de la série Gotham débarque à Paris pour l’édition 2019 du Comic Con ! Morena Baccarin et Ben McKenzie, qui incarnent Leslie Thompkins et James Gordon, sont les premiers invités séries de l’événement qui met à l’honneur la pop culture. Si les fans de l’univers de Batman seront ravis de les rencontrer le samedi 26 et le dimanche 27 octobre 2019 à la Grande Halle de La Villette, les amoureux de Firefly et de Newport Beach seront aussi aux anges.

Un week-end à Gotham

L’acteur jouait Ryan Atwood, nouveau venu dans la famille Cohen dans Newport Beach, tandis que Morena Baccarin était Inara Serra à bord du Serenity dans Firefly. Ce sont donc deux visages ultra cultes du monde des séries qui viennent passer un week-end avec les fans. Au programme : conférence, autographes et photos, et vous pouvez réserver dès maintenant à cette adresse sur la billetterie.

De nouveaux invités seront annoncés dans les prochaines semaines et prochains mois, pour une nouvelle édition du Comic Con de Paris encore meilleure. Un peu de patience avant de découvrir les prochains noms, que Serieously partagera évidemment.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter