La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page insiste, il ne reviendra pas dans la série

Un an après que l’acteur a quitté la série, les fans de La Chronique des Bridgerton continuent d’espérer le retour de Simon auprès de Daphné. Et alors que les rumeurs battent leur plein depuis quelques semaines, Regé-Jean Page a fait savoir qu’il n’avait nullement l’intention de réintégrer le programme Netflix.

Cette fois-ci, il semblerait bien qu’il en soit fini du duc de Hastings ! Si les spectateurs et les journaux ne cessent de parler de l’éventuel retour de Regé-Jean Page dans La Chronique de Bridgerton, le comédien britannique fait taire les rumeurs et assure qu’il n’a pas prévu de retrouver le casting de la série Netflix. Au coeur de la première saison dans laquelle il donnait la réplique à Phoebe Dynevor, l’acteur de 34 ans n’avait signé un contrat que pour huit épisodes seulement. Il n’a ensuite pas souhaité poursuivre l’aventure, jugeant que l’arc narratif de son personnage était terminé. La nouvelle de son départ avait alors brisé le coeur de nombreux fans, qui souhaitaient vraiment pouvoir continuer à suivre les péripéties du jeune couple formé par Daphné et Simon. 

Des retrouvailles entre Regé-Jean Page et Jonathan Bailey sèment le trouble

Si Regé-Jean Page a déjà clarifié la situation à plusieurs reprises, indiquant qu’il désirait maintenant se consacrer à sa carrière au cinéma, ses récentes retrouvailles avec l’acteur Jonathan Bailey (Anthony dans La Chronique des Bridgerton) ont véritablement déchaîné les passions. Persuadés que leur petite réunion annonçait le retour de la star dans la série, les fans et les médias se sont immédiatement laissés gagner par l’enthousiasme. Enthousiasme que le jeune homme a rapidement calmé en donnant quelques précisions sur son compte Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Regé-Jean Page (@regejean)

Heureux de partager une photo de son entrevue avec l’interprète du Vicomte Bridgerton, Regé-Jean-Page a assorti le joli cliché d’un petit commentaire qui ne laisse pas de place au doute. « Les garçons sont de retour en ville. Et par ailleurs, non, je ne reviens pas dans la série – les journaux ont inventé cette histoire. Mais nous avons passé ensemble le meilleur moment, et le plus stylé, depuis bien longtemps et ce, autour d’une excellente tasse de café italien et sous les rayons du soleil ». Le débat est donc clos, Le duc de Hastings ne retrouvera pas son épouse Daphné dans les saisons à venir. En revanche, les spectateurs pourront découvrir l’acteur à l’affiche du film The Gray Man, qui sortira sur Netflix le 22 juillet prochain. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.

Suivez nous !