La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page dévoile ses talents de chanteur, les fans s’enflamment

Publié le 22 février 2021 - 14h00

Séduisant duc d’Hastings dans La Chronique des Bridgerton, Regé-Jean Page a dévoilé ses talents de chanteur dans l’émission de télévision satirique Saturday Night Live. De quoi embraser encore un peu plus le cœur des fans.

 

Doux, ténébreux, charmant et glamour, Regé-Jean Page a rapidement envoûté les spectateurs de La Chronique des Bridgerton dans la peau de Simon Basset. En quelques mois à peine, l’acteur de 30 ans est devenu une véritable star du petit écran, qui séduit tant par son rôle dans la série Netflix, que par son tempérament joyeux sur les plateaux de télévision. Fort de son humour et de son aisance sur scène, le comédien anglais a alors été invité à participer au Saturday Night Live ce samedi 20 février. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa performance n’est pas passée inaperçue.

Un chanteur de talent 

Dès le début de l’émission, Regé-Jean Page a immédiatement surfé sur le côté sexy de son personnage dans La Chronique des Bridgerton. Insistant sur le fait qu’il n’était en réalité qu’un homme ordinaire, le comédien s’est amusé de son pouvoir magnétique en jouant de regards sombres, de sourire ravageurs et de sa voix grave. Et alors que le public était déjà tombé sous son charme, le jeune homme a décidé de sortir son arme fatale en entonnant avec élégance, la célèbre chanson Unchained Melody. Une surprise pour les spectateurs, qui ont alors découvert que l’acteur chantait divinement bien.

« Oh ! Regé-Jean Page est également capable de chanter ? Y-a-t-il quelque chose que cet humain parfait ne sache pas faire ? », s’émerveille une fan sur Twitter face au numéro de séduction de l’acteur. « Je suis devenue folle quand Regé-Jean Page a commencé à chanter Unchained Melody…qui lui a donné le droit de savoir chanter ? », s’interroge une autre internaute avec humour. Tous aussi positifs les uns que les autres, les commentaires élogieux se suivent et se ressemblent, plaçant ainsi le comédien sur un nouveau piédestal, dont il ne semble pas prêt de descendre.

 

Un reprise marquante de Drivers License

Au fil du show, le Britannique s’est encore dévoilé un peu plus à travers divers sketches musicaux. Le comédien a notamment chanté sur un bateau tandis qu’il était déguisé en pirate, mais a aussi et surtout repris Drivers License d’Olivia Rodrigo dans une scène hilarante autour d’un billard. Le tout, boosté par des chorégraphies entraînantes, qui lui ont également donné l’occasion de se déhancher. De quoi prouver à son public l’étendue de son talent, qui fait alors de lui un artiste véritablement complet.

Face à ces performances étonnantes, les fans n’ont pas caché leur admiration sur les réseaux sociaux. « Je ne savais pas que voir Regé-Jean Page chanter Drivers License était quelque chose dont j’avais besoin, mais maintenant que je l’ai vu, je ne peux plus m’arrêter de regarder », peut-on lire sur Twitter. Le succès est tel que certains y voient même une source de bonheur : « Ecouter Regé-Jean Page chanter Drivers License est de la pure sérotonine ». Le Britannique peut donc être rassuré, son spectacle a vraiment été très apprécié !

Regé-Jean Page parodie la Chronique des Bridgerton

Articulée entre plusieurs sketches humoristiques, le Saturday Night Live a également mis en avant le comédien dans différentes situations amusantes, dont plusieurs parodies de La Chronique des Bridgerton. L’acteur s’est ainsi moqué des moments les plus sensuels de la série, à commencer par la fameuse scène de la petite cuillère, qui avait mis en émoi les spectateurs du monde entier. Le Duc d’Hastings a également plaisanté sur les scènes érotiques avec un sketch centré sur les chorégraphies et les répétions de ces instants d’intimités. Autant de mises en scène drôles et poussées à l’extrême qui ont beaucoup plu aux téléspectateurs.

Face au succès de l’émission, Regé-Jean Page est devenu tendance sur les réseaux sociaux, continuant ainsi à faire grimper sa côte de popularité. Récemment choisi pour rejoindre le casting du film Donjons et Dragons, l’acteur devrait donc poursuivre son ascension dans les mois à venir avec de nouveaux projets tout aussi exaltants. Il sera par ailleurs à l’affiche de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, dont le tournage devrait débuter au printemps.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email