La Fête à la Maison : le revival bientôt annulé par Netflix ? On a la réponse

19 octobre 2018 - 17h38

La saison 4 de La Fête à la Maison : 20 ans après (Fuller House) sera-t-elle la dernière ? Candace Cameron Bure réagit aux rumeurs concernant la série Netflix.

L’heure de faire nos adieux à la famille Tanner a-t-elle bel et bien sonné ? Pas si vite… Ces jours-ci, la rumeur veut que La Fête à la Maison : 20 ans après tire sa révérence au terme de sa quatrième saison sur Netflix. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile et surtout les fans de la sitcom familiale. Jusqu’à ce que la star du show Candace Cameron Bure prenne la parole à ce sujet.

C’est au micro d’E! News que l’interprète de D.J. Tanner-Fuller s’est exprimée, concernant les rumeurs d’annulation de Fuller House sur Netflix. « Je ne sais pas pourquoi ou comment cette rumeur a été lancée. Ça devait être une journée où il n’y avait pas beaucoup d’actualités et quelqu’un a voulu en faire tout un plat » a déclaré l’actrice, expliquant qu’aucune décision n’était généralement prise avant le lancement de la saison.

Si aucune date exacte n’a encore été révélée, la saison 4 de La Fête à la Maison : 20 ans après est attendue d’ici la fin de l’année 2018 sur Netflix. En tout cas, Candace Cameron Bure est confiante pour la suite : « Je n’ai aucun doute que nous reviendrons pour une cinquième saison » a-t-elle ajouté lors de son entretien avec E! News. Voilà des déclarations pour le moins encourageantes !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter