Elite : un baiser entre Nadia et Guzman coupé au montage, les fans furieux

22 octobre 2018 - 09h35

Vous regrettez que Nadia et Guzman ne se soient pas embrassés dans la saison 1 d’Elite ? Il semblerait qu’une telle scène ait été coupée au montage par Netflix à la dernière minute… Wait, what ?!

Ils forment l’un des couples préférés des fans, et pourtant Nadia et Guzman n’ont même pas eu à s’embrasser pour conquérir le public d’Elite. Mais saviez-vous qu’une scène de baiser entre eux était bel et bien prévue au départ ? C’est lors d’une interview du cast que Miguel Bernardeau (Guzman) a fait cette révélation étonnante. Lui et Mina El Hammani (Nadia) « se sont embrassés pour de vrai, ils ne l’ont pas montré ».

Une scène coupée pour une bonne raison

Il n’en fallait pas plus pour agiter la planète Twitter et surtout les fans, déçus de ne pas avoir pu assister à ce passage…

« Donc je regarde des interviews du cast d’Elite car c’est ce que je fais dorénavant et les acteurs qui jouent Guzman et Nadia disent qu’ils se sont embrassés pendant la scène de la piscine et qu’ils l’ont coupé #ELITE »

« Je n’arrive pas à croire que Guzman et Nadia se soient embrassés mais qu’ils aient coupé la scène »

« Sortez la scène coupée où Nadia et Guzman se sont embrassés, bande de lâches @netlflix »

« Je voulais juste un baiser de Guzman et Nadia #elite »

Mais il y a une bonne raison à cette décision de la part du diffuseur Netflix. Effectivement, cette scène de baiser entre Nadia et Guzman se serait déroulée dans la piscine, le fameux soir où la jeune femme était droguée. Montrer cette séquence aurait pu avoir un impact dérangeant, dans la mesure où Nadia était sous l’influence d’une substance.

Elite ayant officiellement été renouvelée pour une saison 2, on peut espérer que Nadia et Guzman s’embrasseront dans les futurs épisodes.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter