La Petite Maison dans la Prairie : Alison Arngrim (Nellie) confie avoir été attaquée par des fans

La Petite Maison dans la Prairie : Alison Arngrim (Nellie) confie avoir été attaquée par des fans

Partage
Lien copié !

Nellie Oleson est l’un des personnages les plus détestés de l’histoire des séries, et on sait que certains fans ont bien du mal à distinguer la fiction de la réalité… Et Alison Arngrim en a fait les frais dans le passé avec une passionnée de La Petite Maison dans la Prairie, comme elle le raconte.

Pas facile de jouer un méchant de séries… Si dans l’histoire récente, Jack Gleeson en a fait les frais avec son rôle de Joffrey Baratheon dans Game of Thrones, Alison Arngrim n’est pas étrangère au comportement agressif des fans. Elle a incarné Nellie Oleson dans La Petite Maison dans la Prairie, considérée comme l’un des personnages les plus détestés.

Forcément, les rencontres avec les fans ne sont pas toujours des plus faciles, et l’actrice a évoqué à plusieurs occasions avoir été prise pour cible par des amoureux et amoureuses de La Petite Maison dans la Prairie.

Une étrange rencontre pour la star de La Petite Maison dans la Prairie

Dans une interview avec Everthing Zommer en 2017, elle a déclaré : « Je veux dire, les choses que les gens m’ont dites – vous ne le croiriez pas ! Une fois, j’étais dans une parade de Noël et quelqu’un dans la foule m’a jeté un gobelet de soda à l’orange à la tête. Les gens deviennent fous quand je suis là. »

Dans son livre, Confessions of a Prairie B****, Alison Arngrim se souvient d’une expérience étrange qu’elle a vécue à un événement à Los Angeles. Elle raconte qu’elle était assise dans une tente où elle signait des autographes avec d’autres personnalités de la télévision.

Selon elle, une femme s’est arrêtée net, immobile elle fixait le panneau portant son nom. Elle s’est mise en colère lorsqu’elle a réalisé qu’elle était l’actrice qui jouait le rôle de Nellie Oleson…. Puis a dit « je vous pardonne ! » Elle a ensuite fait demi-tour et est partie sans demander d’autographe. Dans son livre, la star de La Petite Maison dans la Prairie a écrit qu’elle était « bouche bée et stupéfaite » après cet incident.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !