La Petite Maison dans La Prairie : cette grosse différence avec la réalité pour Royal Wilder, le frère d’Almanzo

La Petite Maison dans La Prairie : cette grosse différence avec la réalité pour Royal Wilder, le frère d’Almanzo

Le saviez-vous ? Le vrai Royal Wilder, frère aîné d’Almanzo, n’avait pas de petits garçons dans la vraie vie, contrairement à son personnage dans la série La Petite Maison dans la Prairie.

Dans l’épisode 14 de la saison 7 de La Petite Maison dans La Prairie, on fait la connaissance de Royal Wilder, le frère d’Almanzo et de ces deux charmants – ou pas – bambins : Rupert et Myron. Ayant un grand besoin de souffler, Royal décide de laisser les deux petits monstres à son frère et Laura, pendant que lui et sa femme prennent un peu de vacances.

Or, dans la vraie vie, si Royal est également le frère aîné d’Almanzo, celui-ci n’a jamais eu de fils. Après avoir épousé une certaine Electa Hutchinson, déjà mère de 4 enfants, le beau-frère de Laura Ingalls a eu trois filles, dont deux décédées, l’une morte à la naissance et la seconde alors qu’elle n’était qu’un bébé. La troisième, prénommée Bernice Angeline, a quant à elle déménagé après s’être mariée.

rupert et myron wilder, les fils de royal dans la petite maison dans la prairie
© NBC

Mais où sont passés Rupert et Myron dans La Petite Maison dans La Prairie ?

Les deux fils de Royal sont peut-être un souvenir lointain pour les fans de La Petite Maison dans La Prairie car Rupert et Myron n’apparaissent que dans cet épisode de la série et ne sont plus jamais mentionnés. Quand on revoit Royal dans la saison 9, il est malade et a une petite fille prénommée Jenny (Shannen Doherty). Almanzo et Laura finissent par adopter la jeune fille après le décès de son père.

Shannen Doherty dans La Petite Maison dans la Prairie.
© NBC

Cependant, on ne sait pas ce qu’il est advenu des deux garçons et leur disparition est une incohérence qui fait partie des grands mystères de la série. Et vu comment ils donnent du fil à retordre à Laura et Almanzo dans la saison 7, c’est peut-être pas plus mal !

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀