La Reina Del Flow saison 2 : pourquoi la voix de chanteuse de Yeimy a-t-elle changé ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Dès les premiers épisodes de la saison 2 de La Reina Del Flow, il est possible de remarquer un changement au niveau des voix. L’héroïne Yeimy Montoya n’est plus doublée par la même personne lorsqu’elle chante, et on vous explique pourquoi.
Depuis le 17 novembre, la saison 2 de La Reina Del Flow est (enfin) disponible sur Netflix. Un nouveau chapitre qui apporte son lot de changements, et pas seulement au niveau de l’intrigue. Les fans, qui écoutent les chansons de la série en boucle, ont très certainement remarqué un changement en ce qui concerne la voix de chanteuse de l’héroïne Yeimy Montoya. En effet, elle n’est pas doublée par la même artiste que lors de la première saison.
Une « nouvelle » Yeimy dans la saison 2 de La Reina Del Flow…
Si Yeimy est jouée par l’actrice Carolina Ramirez, ce n’est pas elle qui chante les chansons de son personnage. Lors de la saison 1 de La Reina Del Flow, c’était la chanteuse Gelo Arango qui lui prêtait sa voix pour les scènes chantées, et c’était donc elle que l’on pouvait entendre sur des titres comme « Fénix » ou « Reflejo ». En saison 2, cela a changé puisque c’est désormais Guita qui double Yeimy.
Si l’on en croit Gelo Arango, qui s’est exprimée par le biais de son compte Instagram, la chanteuse aurait eu des problèmes avec la chaîne colombienne Caracol Televisión en ce qui concerne les crédits. En effet, ceux-ci n’étaient pas reconnus au début. Et, alors que l’on pensait qu’elle était finalement parvenue à un accord avec le diffuseur de La Reina Del Flow, ce dernier a contre toute attente préféré remplacer Gelo Arango et faire appel à Guita pour la suite.
… Et un « nouveau » Erik
À noter que ce n’est pas le seul changement de voix de la saison 2 puisqu’Erik Cruz (Juan Manuel Restrepo), qui était doublé par David Botero pour les scènes de chant lors de la première saison, peut désormais compter sur Juan Camilo Triana pour interpréter ses morceaux. Alors, qui avait remarqué ?
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.