La Révolution : notre interview CA$H d’Isabel Aimé González-Sola, Amir El Kacem et Julien Frison

Publié le 16 octobre 2020 - 15h04

Coup de tonnerre sur l’hexagone, aujourd’hui vendredi 16 octobre sort la nouvelle série française de Netflix : La Révolution. A cette occasion, Serieously a rencontré une partie du cast qui a accepté de se prêter au jeu de l’interview CA$H.

 

C’est la révolte qui s’abat sur Netflix avec l’arrivée attendue de la nouvelle série française, La Révolution. Cette réécriture de l’Histoire de France aux allures surnaturelles raconte comment un virus, le sang bleu, aurait alors contaminé peu à peu la noblesse française, les poussant ainsi à attaquer le peuple. Ce dernier aurait alors riposté donnant lieu à de sanglants affrontements, ceux racontés dans les livres d’Histoire. Une série imaginée par Aurélien Molas qui mêle drame familial, histoires d’amour et violence, le tout dans le Paris troublé de 1787.

Au casting de cette série, on retrouve notamment Amir El Kacem (Joseph Guillotin), Isabel Aimé González-Sola (Katell) et Julien Frison (Donatien de Montargis) qui ont, à l’occasion de l’arrivée de La Révolution sur Netflix, accepté de se prêter au jeu de notre interview CA$H, qui consiste à voir jusqu’où ils seraient prêts à aller pour 1 million d’euros…

Pour un million… Sont-ils prêts à :

Retourner à l’époque de La Révolution pendant 1 an ?

Aller à un date en tenue d’époque ?

Vivre sans électricité pendant 1 an ?

Échanger leur vie avec celle de leur personnage ?

La réponse avec humour dans la vidéo ci-dessus !

Journaliste : Marion Le Coq

Montage : Damien Renouf

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter