Charmed : Holly Marie Combs veut mettre fin au conflit entre la série originale et le reboot

Publié le 16 octobre 2020 - 14h30

Alors que le ton est monté récemment entre Holly Marie Combs, Rose McGowan et Sarah Jeffery, la star du reboot de Charmed, l’interprète de Piper Halliwell appelle les fans des deux versions à arrêter leur guerre.

 

Depuis l’annonce du reboot de Charmed, en 2017, les actrices et les fans de la série originale n’ont cessé de s’attaquer à cette nouvelle version. Qu’ils aient vu les épisodes ou non. Mais alors que le conflit s’était éteint, il s’est rallumé cette semaine après le partage d’une vidéo dans laquelle Holly Marie Combs et Rose McGowan s’en prennent au reboot. « C’est nul. Je ne l’ai pas vu mais je peux dire que c’est nul » a balancé l’interprète de Paige, sous les rires de celle de Piper.

Sur Twitter, Sarah Jeffery, l’une des stars du reboot, s’en était pris à elles et leur comportement « pathétique », avant que les deux actrices ne se défendent. Aujourd’hui, Holly Marie Combs veut que ce conflit s’arrête, et s’est exprimée dans une série de tweets sur la situation. Non seulement sur cette « guerre », mais également sur l’industrie en elle-même.

« Je dirais aux actrices du reboot de Charmed... restez ensemble, ne vous laissez pas diviser »

« Mes amis de Charmed … j’aimerais que tout le monde s’arrête. La vérité sera dite et on le dira, c’est que notre problème était et se trouve toujours au niveau de la production, des dirigeants. Et nous avons les reçus. Tout comme on a demandé aux nouvelles actrices d’être des personnes qu’elles ne sont pas, nous recevions des ultimatums qui étaient complètement injustes » dit-elle dans ce premier tweet.

Et d’ajouter : «Et je dirai aux actrices du reboot… restez ensemble… négociez ensemble et sachez que ce conflit entre nous, vous et les équipes rejetées et remplacées, c’est ce sur quoi ils misent. La division. C’est tout. Soyez bénis. »

Avant de revenir une dernière fois sur toute cette histoire dans un dernier tweet : «Et pour la dernière fois, je dirai qu’il ne s’agit pas d’une seule personne qui accepte un emploi pour subvenir aux besoins de sa famille ou d’elle-même. Il s’agit d’une industrie qui ne nous considère que comme des chiffres, de l’argent. Parce qu’à la fin et, en fait au début, c’est tout ce que nous étions / sommes. Cool. »

Une bonne façon de mettre fin à la guerre entre la version originale de Charmed et son reboot ? Wait and see.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter