La saison 8 de Game of Thrones sera un « bain de sang » selon Kit Harington

30 août 2017 - 16h57

S’il faudra patienter (beaucoup) trop longtemps pour la saison 8 de Game of Thrones, sachez que les showrunners et le casting s’amusent déjà à teaser la suite. Et ça ne sera pas beau à voir.

Vous trouvez que la saison 7 de Game of Thrones était un peu trop clémente avec les personnages principaux ? Ça manquait de morts importants pour vous ? Et bien attendez un peu la saison 8. Et oui, si David Benioff et D. B. Weiss ont décidé de garder le plus de personnages possibles pour les six derniers épisodes, c’est aussi pour avoir un peu (beaucoup) de chair à canon.

L’essence de Game of Thrones de retour

Les fans de Game of Thrones sont globalement TOUS en panique en attendant la date officielle de diffusion de la huitième et dernière saison. S’il se murmure de plus en plus que les derniers épisodes n’arriveront pas avant 2019, on sait seulement que les tournages démarreront en octobre. Bref, vous l’avez compris, il va falloir faire preuve de beaucoup de patience.

Mais bien évidemment, ces petits sadiques de showrunners ont décidé de commencer à teaser les fans via une vidéo HBO « Inside the episode » où ils ont commenté la saison 7. Alors, que nous réserve la saison 8 ? Pour commencer, sachez que l’idyllique relation de Jon Snow et Daenerys va s’envenimer quand ils connaîtront leur lien de parenté : « Cette relation aurait pu être tellement douce et parfaite, pour elle comme pour lui. Mais la révélation de l’identité de Jon va vraiment noircir le tableau ».

Alors, l’amie Dany va-t-elle disjoncter quand elle apprendra qu’elle n’est plus l’héritière légitime du trône ? En même temps, de plus gros problèmes débarquent avec le Night King qui vient de dégommer le mur en deux minutes top chrono (merci Viserion). Et justement, Kit Harington est revenu sur ce point.

La saison 8 ? Un bain de sang !

C’est dans un entretien accordé au média Deadline que l’interprète de Jon Snow s’est exprimé sur la saison 8 qui sera un véritable carnage : « Si vous me demandez ce que je pense qu’il se passera dans la saison 8, et bien… je pense qu’on va avoir droit à de sérieuses batailles. Mais cette armée des morts devrait avancer de plus en plus vite vers le sud donc on peut commencer à s’inquiéter ». Toujours dans la confidence, l’acteur ajoute : « Il faut l’avouer, il ne reste plus tellement de personnages des débuts de Game of Thrones. Et les fans doivent déjà se préparer à dire adieu à beaucoup d’entre eux, des personnages principaux vont mourir dans la saison 8, et très rapidement ! On va revoir du vrai Game of Thrones et ça sera un véritable bain de sang« .

On peut donc commencer à lancer les paris, non pas sur qui risque de mourir… mais plutôt qui va réussir à survivre. A vous de jouer.

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter