Legacies : Julie Plec confirme l’arrivée d’un nouveau vampire

11 juin 2019 - 09h46

Le pensionnat Salvatore va rouvrir ses portes très bientôt pour la saison 2 de Legacies. Beaucoup de questions se bousculent quant au destin de certains personnages comme Hope évidemment, sacrifiée à la fin de la saison 1… Mais il semblerait qu’un nouveau personnage face son apparition.

Mystic Falls devrait accueillir un tout nouveau vampire pour la saison 2 de Legacies… Faisons le bilan, rappelons déjà que Hope Mikkaelson est en mauvaise passe depuis la fin de la saison 1, car elle a décidé de se jeter dans la fosse de Malivore pour le détruire. Un sacrifice qui a laissé son destin en suspend. Cependant, il y a très peu de chance que cette dernière soit privée de saison 2 car elle reste le pilier du show comme le précisait Julie Plec il y a encore quelques mois.

En revanche, le casting semble s’étoffer au fil des jours et cette dernière a même confirmé l’arrivée d’un tout nouveau vampire pour la saison 2 de Legacies.

Un vampire qui avait 17 ans au XVe siècle

Julie Plec s’est confiée auprès de TV Guide et a éclairci certains points concernant la saison 2 de Legacies. Si elle n’a rien dévoilé du sort des personnages principaux elle a cependant expliqué qu’un nouveau personnage allait débarquer dans la série et il s’agirait évidemment d’un jeune vampire. « Nous sommes vraiment enthousiasmés par le nouveau personnage que nous vous présentons. Nous voulons vraiment faire venir un vieux, un vieux vampire du vieux monde. Nous avons pour règle que les vampires qui vont dans notre école doivent en réalité être des adolescents et non pas vieux de centaines d’années sinon on rentrerait dans des calculs douteux. Mais nous voulons vous présenter un vampire qui s’est desséché quand il avait 17 ans au XVe siècle et qui se réveille au XXIème siècle et qui réalise que les règles de vie des vampires ont changé et qui aura du mal à se fondre dans le monde moderne ».

Pour le moment, aucun nom n’a été encore été dévoilé pour ce fameux nouveau (vieux) vampire mais on ne doute pas qu’il saura fasciner et que son arc sera très intéressant pour cette saison 2 !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.