Le Prince de Bel-Air : un reboot animé en préparation ?

31 janvier 2018 - 15h22

Will Smith était déjà une étoile montante de la musique quand il s’est frayé un chemin dans les studios de Hollywood. Premier rôle dans la série à succès des années 90 Le Prince de Bel-Air, il a, depuis, toujours une affection particulière pour la sitcom.

Malheureusement, les fans de la série Le Prince de Bel-Air ont dû faire face à une tragédie en 2013 quand l’interprète d’oncle Phil (James Avery) est décédé. Si aucun reboot n’était imaginable sans lui, il pourrait être mis en scène d’une façon bien originale, dans une série animée !

Sur son compte Instagram, le dessinateur Howard Russell s’est amusé à imaginer une version animée des personnages de la série Le Prince de Bel-Air.

« Voici la version alternative avec la première tante Viv que certains voulaient voir. Ainsi que certains ajustements de personnages grâce à des commentaires impressionnants. Je suppose que maintenant serait un bon moment pour mettre en place une bible de pitch peut-être. Eh bien, il est temps de travailler » .

Will Smith, impressionné par ces dessins n’a pas hésité à partager les oeuvres et son avis sur la question également sur sa page Instagram.

« Maintenant c’est ca qu’il se passe ! Je devais poster cette oeuvre de @thesketchlab. Je n’ai jamais pensé au Prince de Bel-Air en termes d’animation » .

Les fans de la série sont encore nombreux aujourd’hui, et nul doute qu’une version animée pourrait encore attirer les aficionados. Rien n’est réellement en préparation, mais cela pourrait donner des idées à des studios en constance recherche de nouveaux projets. Et qui c’est, peut-être que Will Smith doublerait son propre personnage ?

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter