10 futures séries qui risquent de devenir votre nouvelle obsession

Publié le 31 janvier 2018 - 15h00

Si nous dirons adieu à de nombreuses séries cette année, il est temps pour les chaines de trouver de nouveaux projets. Et si la CW a déjà plus de 8 séries ou pilotes en cours, d’autres chaînes ne sont pas en reste.

Spin-offs, remakes, ou véritables nouveautés, voici 10 séries qui risquent fortement de devenir votre nouvelle obsession si elles sont retenues par les chaines qui les commandent… On croise les doigts !

Take Two

Rachel Bilson est de retour dans une série policière ! Le créateur de Castle reprend du service pour cette série mettant en scène une jeune femme suivant les traces d’un expert dans la résolution de crimes (Eddie Cibrian). Après Newport Beach et Hart of Dixie, c’est un tout nouveau registre pour la jeune femme.

Bad Boys

Le reboot de la franchise bad Boys n’a à ce jour pas de nom. Si un 3ème volet était prévu à la base, les créateurs ont décidé d’en faire une série. Gabrielle Union reviendra dans son rôle de Syd Burnett, désormais agent dans le LAPD.

Murder

Egalement un reboot d’une série britannique, Murder est un mockumentary (façon The Office ou Parks and Recreation) qui suivra des enquêtes. Policiers, victimes, tueurs ou encore témoins parlent devant la caméra façon Modern Family. Pas sûr que le sujet soit aussi léger et drôle que la série familiale

Charmed

Les soeurs Halliwell seront bien de retour ! Les rumeurs courraient depuis des mois, mais c’est officiel, il y aura bien un remake de Charmed. Ce retour se veut plus féministe que sa grande soeur… Pas sûr que Holly Marie Combs soit du même avis.

Wayward Sisters

Ce spin-off 100% féminin de Supernatural était attendu depuis un long moment ! Diffusé en janvier, le backdoor pilot a eu un succès qui, espérons, fera durer la série plus longtemps que le premier spin-off de Supernatural.

Roswell

La série des années 90 connaitra aussi un retour ! La CW a déjà commandé une saison entière pour les aliens les plus populaires du petit écran. Un retour aux racines pour la chaine qui a également commandé une saison pour le reboot de Charmed.

Spencer

Décidément, la CW ne s’arrête plus dans sa lancée ! Après Les Frères Scott, il fallait à la chaine une nouvelle série sportive à la hauteur. Elle l’a peut-être trouvée avec Spencer ! Inspirée de la vie de Spencer Paysinger, la série de Greg Berlanti (Arrow, The Flash) suivra l’évolution de la vie d’un joueur lycéen de football américain.

Heathers

Une des séries les plus attendues de 2018 ! L’adaptation sur écran du film des années 80 s’annonce acide et loin des clichés habituels sur les lycées américains. Shannen Doherty, présente dans le film originale fera une apparition dans la série.

You

L’adaptation du livre de Caroline Kepnes mettra en scène l’histoire de Joe (Penn Badgley), un libraire. Il tombe amoureux d’une cliente, et fait tout pour que rien n’arrête cette histoire d’amour grandissante. Même un meurtre ne se mettra pas en travers de son chemin…

Siren

Dans la famille Marvel, on demande une nouvelle série ! Et c’est Freeform qui se colle à ce nouveau challenge. La chaine mère de Shadowhunters ou Pretty Little Liars dévoilera le premier épisode le 29 mars prochain, et suivra l’arrivée d’une jeune fille dans un petit village où vivent des sirènes. Elle ferait d’ailleurs elle aussi partie du peuple marin…

Alors, laquelle de ces séries vous fera craquer ?

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter