6 personnages de séries qui ont changé d’acteurs en cours de route

2 novembre 2017 - 19h05

Acteurs virés ou simple envie de quitter le show, certaines séries ont dû changer le visage de personnages en cours de route. Focus sur 6 d’entre eux.

Voici 6 personnages de séries joués par des acteurs différents. Bien sûr, les spectateurs et fans de ces séries le remarquent immédiatement, sûrement au grand désespoir des directeurs de casting qui se veulent discret.

Daario Naharis- Game of Thrones

Lors de son apparition dans la saison 3 de Game of Thrones, Daario était un mercenaire et commandant des Puînés joué par Ed Skrein.

Lorsqu’on le revoit au début de la saison 4, l’amant de la khaleesi Daenerys Targaryen a un tout nouveau visage, et est interprété par Michel Huisman. Ce n’est pas le premier changement de la série qui en a connu plusieurs autres.

Tante Vivian- Le Prince de Bel-Air

Durant les trois premières saisons de la série de Will Smith, la tante snob de Will est jouée par Janet Hubert. De nombreuses rumeurs ont couru sur la raison de son départ de la série.

Il n’en reste pas moins que la saison 4 a vu apparaitre une toute nouvelle tante Vivian, l’actrice Daphne Maxwell Reid. La raison principale de ce changement serait une mésentente entre Will Smith et Janet Hubert.

Lily- Modern Family

La fille de Cam et Mitchell était à l’origine jouée par les jumelles Jaden et Ella Hiller. Apparemment, les petites filles étaient difficiles sur les plateaux de tournage.

La production a donc décidé de changer et c’est la petite Aubrey Anderson-Emmons qui a donné une seconde vie à Lily, la jolie fille pleine de vie de la famille.

Carol- Friends

C’est à l’origine Anita Barone qui jouait le rôle de l’ex-femme de Ross avec qui elle a eu un petit garçon, Ben. Ils sont divorcés avant que la série ne commence.

Elle est ensuite remplacée par Jane Sibbet qui apparaitra tout au long de la série.Pour rappel elle s’est ensuite mariée avec Suzanne, ce qui avait à l’époque choqué certaines chaines de télévision.

Jesus- The Fosters

Jake Austin est connu pour son rôle de petit frère de Selena Gomez dans Les sorciers de Waverly Place. Il décroche le rôle de Jesus dans The Fosters et joue dans la série pendant 3 saisons.

Pour des raisons officielles de “différences créatives”, il est remplacé par Noah Centineo. Le jeune homme tient le rôle de Jesus jusqu’à la fin de la série à la saison 5.

Kaitlin- Newport Beach

La star de la franchise Divergent a tourné dans plusieurs séries (dont celui du personnage principal dans The Secret Life of an American Teenager). Elle a tenu le rôle très secondaire de Kaitlin Cooper, petite soeur de Marissa, avant qu’elle ne soit envoyée à l’internat.

C’est Willa Holland (Arrow) qui reprend le rôle un peu plus tard. Adolescente au caractère de peste, elle aura une place plus importante que dans les premières saisons.

 

Pensez-vous à d’autres acteurs changés au cours d’une série ?

 

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter