Le Secret de la Cité Perdue : la drôle de demande de Daniel Radcliffe sur le tournage du film

Le Secret de la Cité Perdue : la drôle de demande de Daniel Radcliffe sur le tournage du film

Bientôt à l’affiche de la comédie d’aventure Le Secret de la Cité Perdue, Daniel Radcliffe s’est confié sur son expérience sur le tournage et notamment sur sa préparation pour incarner son nouveau personnage. Personnage pour lequel l’acteur britannique n’a d’ailleurs pas hésité à formuler une demande étonnante auprès de la production.

Oubliez Harry Potter, Daniel Radcliffe devient le milliardaire Abigail Fairfax dans le Le Secret de la Cité Perdue. Un rôle de riche héritier excentrique, qui va être à l’origine de la folle aventure traversée par les différents personnages du film. La comédie d’Aaron et Adam Nee suit ainsi les péripéties de l’auteure à succès Loretta Sage (Sandra Bullock), qui se retrouve au milieu de la jungle après avoir été kidnappée par le fameux Fairfax, convaincu qu’elle pourra l’aider à retrouver le trésor d’une cité perdue dont elle parle dans l’un de ses romans. Elle va alors être accompagnée dans sa quête par Alan, le mannequin qui incarne le héros de ses livres sur les couvertures, formant alors un duo aussi mal assorti que surprenant.

Loin du monde des sorciers, le comédien britannique s’offre donc ici un nouveau rôle de marginal aux ambitions démesurées, rappelant un peu un Walter Mabry d’Insaisissables 2. 

Daniel Radcliffe intimidé par Channing Tatum et Brad Pitt

Ayant commencé sa carrière à l’âge de 11 ans, Daniel Radcliffe a l’habitude de jouer au cinéma depuis des années et pourtant, ce dernier n’est pas dépourvu de quelques doutes et autres sentiments d’insécurités. Interviewé par Magic Radio Breakfast, comme rapporté par Independent, le comédien anglais n’a pas caché que l’idée de tourner avec Brad Pitt et Channing Tatum lui avait fait un peu peur. 

Aux côtés de ces deux stars de Hollywood, célèbres pour leur plastique avantageuse, le jeune acteur de 32 ans n’était pas très à l’aise et avait peur d’être un peu ridicule. « Je suis arrivé et j’ai dit : ‘Les gars, je suis dans un film avec Channing Tatum et Brad Pitt, vous devez faire quelque chose avec cette tête et ces cheveux’. Alors ils m’ont fait une très très belle coupe de cheveux, que j’ai encore – c’est désormais mon nouveau look – et ils m’ont habillé avec des costumes incroyables ». Une demande amusante, dont il a trouvé le résultat parfaitement satisfaisant. « C’est à 100% le meilleur look que je n’ai jamais eu devant la caméra ». Les fans de Daniel Radcliffe pourront donc le découvrir dans ses plus beaux atouts dès le 20 avril prochain au cinéma.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀