Legacies : découvrez comment l’absence de Caroline sera expliquée

Publié le 7 août 2018 - 09h50

Comment Legacies, le spin-off de The Vampire Diaries, va-t-il expliquer l’absence de Caroline Forbes ? Julie Plec répond !

Quelques jours après l’épisode final de The Originals, on sait pourquoi  Klaus n’est plus dans la vie de Hope, pour l’absence de Caroline, les choses sont différentes. Pour rappel, Caroline est co-directrice avec Alaric de la Salvatore School for the Young and Gifted et aussi la mère de deux de ses élèves. Sa présence dans Legacies était donc logiquement attendue.

Cependant, Julie Plec a déjà confirmé à plusieurs reprises que Candice King ne serait pas dans les premiers épisodes de ce nouveau spin-off, contrairement à Zach Roerig (Matt Donovan) et Steven R. McQueen (Jeremy Gilbert) qui y feront une apparition. Alors comment expliquer l’absence de ce personnage clé au sein de l’intrigue ? « Je ne sais pas quand nous la verrons. Bien évidemment j’aimerais la voir n’importe quand. La porte est ouverte. Mais les filles vont devoir vivre avec le fait que leur mère, celle qui les a élevées, est un peu aux abonnés absents dernièrement », a confié Julie Plec lors des TCA 2018.

« Elle est en train de faire quelque chose qui a un lien avec la survie de leurs filles »

La créatrice de The Vampire Diaries a d’ores et déjà pensé à une explication qui devrait tenir jusqu’à ce que Caroline Forbes fasse son arrivée dans Legacies, si c’est le cas un jour. « Ses filles pensent qu’elle est en mission de recrutement. Alaric sait qu’elle est en réalité en train de faire quelque chose qui a un lien avec leur survie. Donc le mystère autour de l’absence de Caroline, de pourquoi elle n’est pas présente pour leur anniversaire, fera partie de l’histoire, dans l’espoir qu’un jour nous pourrons la voir passer les portes de l’école », a expliqué Julie Plec.

Si nous ne reverrons peut-être pas tous les personnages préférés des fans de The Vampire Diaries et The Originals dans Legacies, sachez qu’il y aura tous un tas de nouveaux monstres et ennemis au programme. La série devrait adopter le format « le monstre de la semaine » et des créatures inédites devraient apparaître.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter