Legacies : Hope est-elle vraiment morte ? On fait le point

1 avril 2019 - 10h02

L’épisode final de la saison 1 de Legacies a laissé les fans avec de nombreuses questions. Celle qui revient le plus souvent ? Elle concerne évidemment le destin de Hope, qui s’est sacrifiée. Mais peut-elle être vraiment morte ?

Hope Mikaelson est-elle morte ? Les fans de Legacies sont sous le choc depuis le gros final de la saison 1, où la jeune femme décide de se jeter dans Malivore pour le détruire. La jeune tribride a compris qu’elle était la seule personne à pouvoir arrêter le monstre (et ceux enfermés avec) et décide de faire le grand plongeon.

Une saison 2 sans Hope Mikaelson ? Impossible

Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, Julie Plec s’est confiée sur la futur de Hope : « Ce que j’aime dans cette histoire et la trame de Hope Mikaelson, c’est que dans ce cas précis l’arc est complet. » Elle ajoute : « Elle a longtemps pensé qu’elle était une erreur, qu’elle n’avait pas de but. Donc c’était grisant pour elle de se rendre compte qu’elle pouvait tout arrêter. Elle a compris qu’elle avait bien un but ».

Alors, est-ce vraiment la fin pour Hope ? Évidemment que non : « C’est l’arc que l’on voulait pour elle. Enfin, pour cette saison, évidemment. Est-ce que nous allons la revoir ? Je ne peux pas en dire beaucoup mais il y a forcément de grandes chances, elle reste le pilier du show ».

Un arc essentiel pour la jeune Mikaelson qui prouve une chose : elle est exactement comme ses parents. Pour rappel, Klaus et Hayley se sont aussi sacrifiés pour protéger leurs proches. Même si ça a fini par leur être fatal.

Rendez-vous en octobre 2019 pour découvrir la suite des aventures de Legacies. 

  • News
  • hope mikaelson
  • legacies
La rédaction Serieously