Riverdale : 4 choses qui vont arriver dans l’épisode 18 de la saison 3

1 avril 2019 - 09h55

La saison 3 de Riverdale ne revient que le 27 avril avec son épisode 18. Une longue pause pour les fans de la série, que Serieously essaye de combler avec les détails de la bande-annonce. Des couples, de la baston et des menaces au programme.

Le retour du couple Veronica et Archie ?

Cette saison, le couple Varchie a vécu des hauts et des bas. Surtout des bas. Alors que le jeune héros était en cavale, essayant d’échapper à une mort orchestrée par Hiram, Archie a préféré mettre un terme à leur histoire. Veronica n’a pas attendu longtemps pour ensuite tomber dans les bras de Reggie, avant qu’ils n’arrêtent leur relation dans l’épisode musical. Une chance pour Archie de retrouver Veronica ? Dans la bande-annonce de l’épisode 18, la jeune femme lui dit qu’elle sera toujours à ses côtés. Veut-elle revenir dans les bras de son bien-aimé ?

Betty menace La Ferme

Betty est sûrement l’héroïne qui a eu le plus de problèmes avec La Ferme durant cette saison 3 de Riverdale et il est temps pour elle de passer à la vitesse supérieure. L’arrivée d’Edgar Evernever ne va pas arranger les choses pour elle, et encore moins pour sa mère, qui semble ancrée de plus en plus dans la secte. Le leader est déterminé à recruter sa fille, mais cette dernière est déterminée à mettre un terme à ses agissements. Dans le trailer, elle menace même Evelyn de la tuer.

Cheryl et Toni se remettent ensemble ?

Que se passe-t-il avec Cheryl et Toni ? Sont-elles ensemble ? Ont-elles rompu ? On ne sait pas trop. Mais cette bande-annonce de l’épisode 18 les montre encore très proches, et elles échangent même un baiser langoureux… Avant que Cheryl ne quitte la pièce dans un autre extrait, laissant une Toni seule sur le lit, désemparée. Est-ce une nouvelle stratégie de Cheryl ? Attention, à trop vouloir jouer avec les sentiments…

Archie va vouloir se venger

Dans l’épisode 17, un nouveau personnage de Riverdale a trouvé la mort : Baby Teeth. Et Archie va vouloir se venger, se battre pour lui. La boxe est sa nouvelle passion depuis son retour de cavale et il s’en donne à cœur joie. Il a déjà survécu à un grizzly, qu’est ce que 2-3 coups de poings peuvent lui faire ? Ce sera aussi l’occasion de rapprocher Archie de l’intrigue de La Ferme : Baby Teeth s’est fait tuer par des membres de la secte, et s’il se venge sur le ring, il va aussi vouloir le faire en dehors.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter