Legacies : coup de théâtre, Kaylee Bryant (Josie) quitte la série
Publié le Par Eliott Azoulai
Legacies perd l’une de ses stars. Après quatre saisons à jouer Josie Saltzman, l’actrice Kaylee Bryant quitte le spin-off de The Vampire Diaries et The Originals.
C’est le choc pour les fans de Legacies puisque Kaylee Bryant quitte la série. Pourtant l’une des têtes d’affiche du spin-off de The Vampire Diaries et The Originals depuis son lancement en 2018, l’interprète de Josie Saltzman a annoncé son départ du show ce jeudi 16 décembre 2021, alors qu’était diffusé l’épisode 9 de la saison 4 sur la chaîne américaine The CW.
Kaylee Bryant espère que l’héritage de Josie Saltzman « perdurera » dans Legacies
Voir cette publication sur Instagram
L’actrice s’est notamment exprimée par le biais de son compte Instagram. « En tant que fan de l’univers The Vampire Diaries moi-même, je suis si reconnaissante envers les fans et je les aimerai toujours pour m’avoir accueillie et acceptée dans ce monde. Josie a aidé tellement de belles personnes à se sentir à l’aise avec leur sexualité, et j’espère que son héritage perdurera pour qu’un jour tout le monde se sente libre d’aimer qui il veut, quel que soit son sexe», a écrit Kaylee Bryant.
De leur côté, les producteurs exécutifs de Legacies, Julie Plec et Brett Matthews, ont déclaré au site spécialisé TVLine : « Bien que ce soit déchirant de dire au revoir à un membre si bien-aimé de la Super Squad, nous souhaitons bonheur et succès à Kaylee. Nous sommes impatients de voir sa carrière évoluer à l’avenir, et notre porte chez Legacies lui sera toujours ouverte, car le monde est tout simplement meilleur avec Josie Saltzman ».
L’épisode 9 de la saison 4 de Legacies était donc le dernier avec Kaylee Bryant, même s’il n’est pas totalement exclu que l’actrice revienne par la suite. Pour le moment, celle-ci a d’autres projets puisqu’elle sera à l’affiche du film The Locksmith, aux côtés de Ryan Philippe, Kate Bosworth et Ving Rhames, en 2022.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.