Les Legends of Tomorrow vont se mettre au disco dans les années 70

Les Legends of Tomorrow vont se mettre au disco dans les années 70

C'est l'heure de se mettre au disco pour les Legends of Tomorrow. Les héros de la série CW vont voyager dans les années 70 le temps d'un épisode... Et vont en porter les vêtements si emblématiques.

Les Legends of Tomorrow continuent à voyager à travers le temps dans la saison 3 de la série DC et le onzième épisode va les emmener tout droit dans les années 70. Diffusé le 19 février, il va voir Zari coincée dans une boucle temporelle à bord du Waverider, alors que les autres héros iront danser le disco.

« Here I Go Again » (qui est le titre d’une chanson bien connue de Whitesnake… Mais sortie en 1982) va permettre aux Legends de s’habiller comme John Travolta dans La Fièvre du Samedi Soir. Et visiblement, ça n’a pas été du goûts des acteurs. Interrogé par TVLine, Brandon Routh (qui incarne Ray Palmer) a avoué avoir été « un peu inquiet ». « J’ai le look Bee Gees, avec des cheveux vraiment touffus et une raie au milieu. Et je portais des chaussures plateforme pour la première fois » a-t-il confié.

 

Mais heureusement pour lui, il n’était pas le seul dans cette situation : « Mais voir tout le monde habillé de la même façon a aidé. Si j’étais le seul, je me serais senti vraiment stupide« . Tout le monde ? Pas tout à fait. Dominic Purcell n’a pas voulu joué à ce petit jeu là : « Ils avaient tout l’accoutrement. Les talons haut, le pantalon serré en cuir blanc, je me suis dit ‘Y’a pas moyen que je fasse ça. Et j’ai plutôt eu de la chance« . Maintenant, on espère tous les voir danser sur la piste.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀