Legends of Tomorrow : Barack Obama va débarquer dans le Waverider (ou presque)

Publié le 23 janvier 2018 - 14h53

Les Legends of Tomorrow vont rencontrer l’ancien Président des Etats-Unis dans un futur épisode de la saison 3 de la série. Les héros vont une nouvelle fois remonter dans le passé pour croiser la route d’une jeune version de Barack Obama.

Les Legends of Tomorrow semblent prendre la politique très au sérieux. Après Lyndon B. Johnson et George Washington, un troisième président américain va faire son apparition dans la série et croiser la route de nos héros du temps. Selon les informations de TVLine, Barack Obama va débarquer dans un épisode de la saison 3. Enfin, une version jeune du 44ème chef des État-Unis.

Retour dans le passé d’Obama

Pas question pour les Legends de visiter – une nouvelle fois – la Maison Blanche. Le Waverider va voyager dans les années 70 et rencontre celui qui est encore étudiant à l’université Occidental College. Aucune autre information n’est encore connue, le tournage de l’épisode va débuter au début de mois de février pour une diffusion en avril. Et l’acteur pour incarner Barack Obama n’a pas encore été trouvé.

Rory (Dominic Purcell), Sara Lance (Caity Lotz), Ray (Brandon Routh), Amaya (Maisie Richardson-Sellers) ou encore Nate (Nick Zano) pourront compter sur le soutien de Wally West (incarné par Keiynan Lonsdale), qui rejoint les Legends à partir de l’épisode 11.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter