Les Animaux Fantastiques 3 : un titre et une date de sortie pour le nouvel opus de la saga

Les Animaux Fantastiques 3 : un titre et une date de sortie pour le nouvel opus de la saga

Après Les Crimes de Grindelwald, sorti en 2018, David Yates revient au cinéma avec un troisième volet de la saga Les Animaux Fantastiques. Attendu à l’origine pour l’été 2022, ce nouveau film sortira finalement plus tôt que prévu, avec un titre qui laisse déjà la place à quelques théories.

Norbert Dragonneau et ses incroyables créatures annoncent leur retour sur grand écran. Le troisième opus de la saga Les Animaux Fantastiques sortira ainsi le 15 avril 2022 dans les salles américaines, comme l’a révélé Warner Bros. Aucune date française n’a pour le moment été confirmée, mais le film devrait arriver à peu près en même temps dans l’Hexagone, soit le mercredi 13 avril 2022.

Les Animaux Fantastiques : Les secrets de Dumbledore

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le titre de ce nouveau volet a également été dévoilé aux fans, leur laissant imaginer les théories les plus fantasques. Le long-métrage de David Yates s’intitulera donc Les Animaux Fantastiques : Les secrets de Dumbledore et lèvera alors certainement le voile sur le passé mystérieux de l’emblématique sorcier de l’univers Harry Potter.

Au casting, les spectateurs retrouveront les visages familiers des premiers volets de la saga, mais pas que. Jude Law reprendra ici le rôle d’Albus Dumbledore et sera alors confronté pour la première fois à Mads Mikkelsen, dans la peau de Gellert Grindelwald. Ce dernier succède ainsi à Johnny Depp, contraint d’abandonner la franchise après avoir perdu un procès en diffamation contre un journal qui le qualifiait de « mari violent ». A leurs côtés, Eddie Redmayne prêtera à nouveau ses traits au célèbre Norbert Dragonneau, Katherine Waterson campera Tina Goldstein et Ezra Miller le sombre Croyance. De quoi vite replonger dans le monde magique de J.K. Rowling.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀