Les Frères Scott : Brooke, Haley et Peyton sont de retour pour la bonne cause

Publié le 27 juillet 2020 - 09h31

Après avoir annoncé l’arrivée d’un podcast spécial Les Frères Scott, Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz reprennent leur rôle de Brooke, Peyton et Haley pour une courte réunion et pour la bonne cause.

 

Les élections présidentielles américaines se dérouleront au mois de novembre prochain et alors que l’avenir du pays est en jeu, les stars de séries font des pieds et des mains pour montrer à leurs fans qu’il est important de s’enregistrer sur les listes électorales pour pouvoir voter et changer les choses. Et c’est notamment ce qu’ont fait Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz, les 3 actrices principales de la teen-série Les Frères Scott.

Les Frères Scott : des stars plus unies que jamais

Les 3 stars et amies ont repris leur rôle de Brooke, Peyton et Haley le temps d’une courte vidéo de 2 minutes, pour rappeler à leurs fans qu’il est temps de s’enregistrer pour voter pour les prochaines élections et changer la face du pays. Dans ces retrouvailles, on retrouve d’abord Haley, toujours aussi concentrée sur sa musique, et Brooke, avant que Peyton ne les rejoignent. C’est Brooke qui amène le sujet sur la table et leur dit : « Je ne voulais faire honte à personne. Mais les ami(e)s ne laissent pas leurs amis ne pas voter. »

Ce à quoi les deux autres répondent favorablement, avant que Sophia Bush ne leur explique la marche à suivre pour connaitre son statut de votant : « il faut taper FRIENDS au 26797 et voilà ! ». Et l’interaction entre les 3 amies se termine d’une façon mignonne quand elle demande à Peyton et Haley de ne pas hésiter à lui envoyer des photos d’elles et de leurs enfants tous les jours.

Découvrez la vidéo :

Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz et Sophia Bush ont prévu de passer beaucoup de temps ensemble dans les prochaines semaines : elles ont dévoilé un projet de podcast dans lequel elle commenteront des épisodes des Frères Scott qu’elles auront revu. Et il se pourraient qu’elles invitent d’autres stars de la série à les rejoindre de temps à autre.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter