Les Frères Scott : le retour de la série est-il en train de se confirmer ?

Publié le 20 juillet 2020 - 09h47

Hilarie Burton Morgan et Bethany Joy Lenz ont fait une grande annonce pour les fans des Frères Scott. Un nouvel indice vers le retour de la série ? Explications.

 

Un retour de la série Les Frères Scott ? Beaucoup de fans en rêvent, surtout à cette époque où énormément de shows font l’objet de reboots ou de suites. Il n’est pas étonnant alors de les voir s’emballer à chaque annonce faite par le casting, et la dernière en date promet déjà de faire plaisir au plus grand nombre.

Le 14 juillet dernier, Bethany Joy Lenz a posté une photo des couloirs du lycée de Tree Hill sur son compte Instagram, teasant une bonne nouvelle pour la rentrée. Dans les commentaires, les fans ont tout de suite sauté sur l’occasion pour demander s’il s’agissait d’un retour de la série. Le teasing a continué ce samedi 17 juillet puisqu’on a appris que l’ancienne interprète de Haley allait participer au podcast Friday Night in with the Morgans, l’émission de Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton Morgan.

Un premier pas vers le retour des Frères Scott ?

Une vidéo teaser de cette émission a été diffusée dans laquelle des fans demandent si les deux actrices seraient partantes pour une suite aux Frères Scott. “Je ne sais pas, chérie, tu veux leur dire ce qu’il se passe ?”, peut-on entendre Hilarie Burton Morgan répondre. Bethany Joy Lenz dévoile ensuite qu’elles deux et Sophia Bush vont faire un podcast, où elles vont commenter la série alors qu’elles la revisionneront.

Celles qui ont campé Haley et Peyton n’ont donc malheureusement pas annoncé de retour de la série pour le moment. Mais, tout espoir n’est pas encore perdu. Le cast des Frères Scott semble plus soudé que jamais, alors qui sait !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter