Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz était soulagée que Sophia Bush n’auditionne pas pour Haley

Publié le 29 août 2019 - 09h31

Les fans des Frères Scott ne sont jamais à court d’anecdotes sur leur série préférée. Découvrez sans plus tarder les confidences de Bethany Joy Lenz sur le jour où elle a appris qu’elle était choisie pour le rôle de Haley James Scott.

Des années après avoir tiré sa révérence, la série culte Les Frères Scott réserve encore bien des surprises à son public. On apprenait, par exemple, il y a peu l’existence de clans sur le tournage. Une révélation qui a choqué les fans ! Aujourd’hui, c’est une anecdote bien plus fun que Bethany Joy Lenz a partagée, en interview pour le Today Show.  

L’actrice s’est remémorée le jour où elle a compris qu’elle rejoignait le cast des Frères Scott. « Je me souviens que j’étais dans la salle d’attente avec Sophia (Bush), elle avait ses écouteurs et répétait ses lignes , je me souviens m’être dit, ‘Oh mon dieu, cette fille est si belle !’. Et j’étais vraiment contente quand j’ai découvert qu’elle n’auditionnait pas pour le même rôle que moi ! » raconte-t-elle avec beaucoup d’humour.

Le moment qui a tout changé

Bethany Joy Lenz poursuit : « Et je me rappelle aussi des essais, quand je suis arrivée, je ne suis plus très sûre de la réplique exacte mais c’était une scène entre Haley et Lucas. Je me suis penchée, j’ai donné un coup à Chad (Michael Murray) pendant qu’il lisait son texte et il était assis à côté de moi à table, et il y a eu un instant magique dans la pièce. Cela n’arrive pas souvent, mais j’ai réalisé à ce moment là que j’avais le rôle. Après ça, quand je suis retournée à ma voiture, Chad est venu vers moi en courant et m’a dit ‘Félicitations ! Ce rôle est clairement le tien’ ». Si c’est pas beau comme histoire à raconter.

La star des Frères Scott explique, toujours au micro du Today Show, ne pas avoir eu beaucoup de difficultés à se glisser dans la peau d’Haley. « Je pense que j’avais une connexion spéciale avec elle car j’étais âgée de 20 ans, je n’avais pas beaucoup d’expérience de vie. Elle me ressemblait car c’était une gamine qui faisait de son mieux, qui tentait de fuir son cocon tout en veillant à respecter les gens qui l’entourent » conclut-elle.

Pas étonnant que Haley soit rapidement devenue l’une des chouchoutes des fans !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube