Les Frères Scott : les actrices révèlent les clans qui existaient sur le tournage

13 août 2019 - 10h02

Y avait-il une mauvaise ambiance sur le tournage des Frères Scott ? Jana Kramer (Alex Dupré) et Bethany Joy Lenz (Haley James Scott) parlent d’un cast divisé pendant les dernières saisons…

Après Nina Dobrev qui s’est exprimée librement sur le fait qu’elle et Paul Wesley se détestaient au début de The Vampire Diaries dans le podcast de leur ancienne co-star Candice King, c’est au tour d’actrices des Frères Scott de parler des coulisses de leur série. En effet, Bethany Joy Lenz, qu’on retrouve actuellement dans le spin-off de Suits, Pearson, a été invitée sur le podcast de Jana Kramer avec laquelle elle partageait l’écran dans les trois dernières saisons de la teen série.

« Tu rejoins l’équipe A ou l’équipe B ? »

Cela a été l’occasion pour Kramer d’aborder un sujet délicat et soulever le fait que le cast des Frères Scott était « divisé » au moment où elle a rejoint la série : « C’était dur pour nous parce que quand on est arrivés dans la série, en toute honnêteté, c’était un plateau très divisé. J’avais l’impression que tout le monde avant déjà sa place et c’était un peu, ‘tu rejoins l’équipe A ou l’équipe B ?’ ».

Des propos confirmés par l’ancienne interprète d’Haley James Scott qui semble regretter que cela ce soit passé ainsi. Les deux actrices n’ont pas été plus loin dans les détails, même si Jana Kramer a ajouté que le créateur de la série n’était certainement pas étranger au problème : « Je pense que notre créateur a en quelque sorte créé cet environnement aussi ». Pour rappel, Mark Schwahn a été accusé de harcèlement sexuel et manipulation émotionnelle en 2017 par une plusieurs femmes travaillant sur Les Frères Scott.

En tout cas, le cast de la série semble aujourd’hui avoir enterré la hache de guerre, si on en croit les différentes photos postées par les acteurs sur les réseaux sociaux.

  • News
  • les frères Scott
Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.