Les Frères Scott : Hilarie Burton parle du tournage gênant d’une scène intime avec Chad Michael Murray
Publié le Par Eliott Azoulai
Lors d’un nouvel épisode du podcast consacré à la série Les Frères Scott, Hilarie Burton Morgan a confié les détails pour le moins gênants du tournage d’une scène intime avec sa co-star Chad Michael Murray. Et vous ne verrez probablement plus ce passage comme avant…
Chaque semaine, Hilarie Burton Morgan, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz décryptent un épisode de la série culte Les Frères Scott par le biais de leur podcast Drama Queens. Dans le numéro sorti ce lundi 13 février, les trois actrices sont revenues sur l’épisode 14 de la saison 4 du teen drama. L’occasion pour Hilarie Burton Morgan de se remémorer un moment embarrassant lors du tournage d’une scène avec Chad Michael Murray.
« C’était tellement gênant » raconte Hilarie Burton des Frères Scott
Dans l’épisode en question des Frères Scott, Lucas et Peyton partagent un moment intime sur le lit du jeune homme. Et, si l’instant paraît assez romantique à l’écran, c’était totalement autre chose en coulisses. Hilarie Burton Morgan se souvient d’un instant particulièrement gênant : « Il y a eu un moment où les poils de la barbe de Chad se sont accrochés à mon soutien-gorge, et ça l’a un peu détaché. Chad a paniqué et a dit, ‘Je suis désolé’, et ça a gâché la prise, alors je lui ai répondu, ‘Chut, faisons comme si de rien n’était. Je crois que personne n’a remarqué’ ».
L’actrice poursuit lors du podcast : « Mais il craignait que d’autres personnes l’aient vu et ne voulait pas faire comme si de rien n’était, alors c’est devenu tout un truc… C’était tellement gênant, et il essayait à tout prix de passer outre ».
D’autant que le tournage de cette scène des Frères Scott s’est déroulé devant le frère ainsi que le petit ami de l’époque d’Hilarie Burton Morgan, rien que ça. Ce n’est en tout cas pas la première fois que cela arrive sur le tournage d’une série, puisque de nombreuses stars du petit écran ont déjà fait part de leurs expériences difficiles et gênantes au moment de filmer des scènes de sexe.
Eliott Azoulai
Journaliste