Les Frères Scott : un habitant de Wilmington perturbait le tournage exprès… avec une tondeuse
Publié le Par Eliott Azoulai

La série Les Frères Scott a été tournée dans la ville de Wilmington, en Caroline du Nord. Seulement voilà, cela gênait certains habitants qui n’hésitaient pas à riposter à leur façon.
Chaque semaine, un nouvel épisode des Frères Scott est décrypté par Hilarie Burton Morgan, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz dans le podcast Drama Queens. Pour le numéro du 26 juillet, les trois actrices ont revu l’épisode 5 de la première saison du teen drama et ont partagé une drôle d’anecdote concernant le tournage. Et cela concerne un habitant de la ville de Wilmington !
« Il ne voulait pas de nous ici » confie Hilarie Burton des Frères Scott
Célèbre pour avoir servi de lieu de tournage à Les Frères Scott, la ville de Wilmington est située en Caroline du Nord. Et, si certains habitants étaient contents d’accueillir toute l’équipe de la série, d’autres n’étaient franchement pas ravis. Hilarie Burton Morgan raconte lors du podcast : « Ce que j’ai préféré dans le tournage de cet épisode est que, pendant tout le passage sur le pont avec Chad (Michael Murray, ndlr), il y avait un vieil homme dont l’arrière-cour était accolée au pont et il détestait que nous soyons là ».
L’interprète de Peyton Sawyer poursuit, et vous allez voir que c’est priceless : « Il ne voulait pas de nous ici. Il restait debout dans son jardin et attendait que nous criions ‘action’ puis démarrait sa tondeuse. Il restait là avec la tondeuse en marche ». Les membres de l’équipe de la série ont alors tenté de lui parler mais il les menaçait avec sa tondeuse « comme si c’était une épée ».
Et, aussi folle soit cette anecdote, Hilarie Burton Morgan comprend que le tournage des Frères Scott pouvait agacer les habitants de Wilmington. « Ce n’est jamais marrant quand la production d’un film s’installe dans votre voisinage » admet-elle, expliquant que cela avait pour habitude d’engendrer du bruit ainsi que des embouteillages.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.