Les Frères Scott : Hilarie Burton se rappelle avoir pleuré et s'être sentie comme une "prostituée" après cette scène

Les Frères Scott : Hilarie Burton se rappelle avoir pleuré et s’être sentie comme une « prostituée » après cette scène

Partage
Lien copié !

Hilarie Burton Morgan raconte dans le podcast Drama Queens comment une scène intime avec Chad Michael Murray, dans la saison 1 des Frères Scott, l’a fait se sentir comme une « prostituée ».

Revoir l’intégrale des Frères Scott n’est pas toujours une partie de plaisir pour Sophia Bush, Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton Morgan. Dans l’épisode de leur podcast Drama Queens sorti le 9 août, cette dernière revient d’ailleurs sur le tournage d’une scène intime de la saison 1 avec Chad Michael Murray qui l’a traumatisée.

Cette scène a lieu dans l’épisode 7 de la première saison, alors que Nathan organise une fête chez lui. Lucas et Peyton s’éclipsent dans une chambre et commencent à s’embrasser avant que cette dernière ne quitte la pièce devant l’intensité des sentiments de Lucas à son égard. Et si les fans de Leyton étaient ravis de voir un vrai premier rapprochement entre les deux, le tournage de cette scène est loin d’avoir été une partie de plaisir pour l’actrice.

“Je me sentais comme une prostituée”

Dans le podcast Drama Queens, Burton Morgan raconte à quel point c’était gênant pour elle de devoir embrasser le torse de Chad Michael Murray alors qu’ils ne se connaissaient que depuis seulement “quelques semaines”. “Ils voulaient que je l’embrasse tout le long de son corps jusqu’à sa ceinture. Je ne sais pas si on le voit mais je devais lui défaire sa ceinture”, commence l’actrice des Frères Scott.

Après quelques prises, Hilarie Burton Morgan a décidé d’avoir une conversation avec son manager : “J’étais en train de pleurer dans ma caravane. Et j’ai dit, ‘Je ne veux pas faire ça. Ça a l’air obscène. On dirait qu’ils essaient de tout sexualiser’”. Et d’ajouter : “Je me sentais comme une prostituée. C’était la première fois que je me disais, genre, ‘Je suis en train d’embrasser quelqu’un pour de l’argent. Je suis payée pour faire ça’”.

Du soutien auprès des autres femmes des Frères Scott

L’interprète de Peyton se souvient également avoir eu le soutien des autres femmes autour d’elle, créant un lien important pour la suite de l’aventure : “Toutes les femmes dans la caravane se sont rassemblées et m’ont dit, ‘Tu as peut-être l’impression que tu es seule face à cela. On est là. On se tient juste derrière l’écran. Et félicitations pour être une vraie badass, petite.’ On a toutes pris un shot ensemble… C’était un moment de sororité qui a réellement solidifié mes amitiés derrière la caméra, parce que je savais qu’on allait continuer à faire des choses qui semblaient étranges”.

Pour rappel, Hilarie Burton Morgan et plusieurs autres femmes ayant travaillé sur la série Les Frères Scott – devant et derrière la caméra – se sont unies pour dénoncer le harcèlement et les agressions sexuelles subis par Mark Schwahn, le créateur de la série.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !