Les Frères Scott : Hilarie Burton regrette-t-elle d’avoir quitté la série ?

Publié le 6 mai 2020 - 09h32

Des années après son départ remarqué de la série Les Frères Scott, Hilarie Burton (Peyton Sawyer) se confie à ce sujet et dévoile si elle a des regrets d’être partie.

 

On ne compte plus le nombre de séries qui ont continué sans leur personnage principal. Parmi elles, Les Frères Scott, qui s’est poursuivie encore 3 saisons après le départ de deux de ses têtes d’affiche, Chad Michael Murray (Lucas) et Hilarie Burton (Peyton). Alors que le show a tiré sa révérence en 2012, l’actrice regrette-t-elle d’être partie avant la fin ? Elle s’est récemment confiée à ce sujet.

« J’avais beaucoup de rancoeur que j’avais besoin d’évacuer »

Invitée du podcast Whine Down, animé par son ancienne co-star Jana Kramer (Alex) sur iHeart Radio, Hilarie Burton a été interrogée sur son départ des Frères Scott et a déclaré : « Je ne regrette pas du tout. Je savais que j’avais besoin de commencer quelque chose de nouveau. C’était le moment. J’avais beaucoup de rancoeur que j’avais besoin d’évacuer ». 

Hilarie Burton, qui se dit « très heureuse » de la fin réservée à Peyton et Lucas, admet qu’elle craignait de ce qui aurait pu se passer au niveau de l’intrigue si elle était restée plus longtemps. « Chad et moi étions présents depuis le pilote et avions mis en place toute cette intrigue des amants maudits Lucas et Peyton donc j’étais ravie qu’ils aient une fin heureuse avec le mariage et le bébé. La famille était complète et c’est ce que voulaient les deux personnages ».

Elle poursuit : « Ils formaient la famille nucléaire absolue dont ils rêvaient tant. Et franchement, j’avais un peu peur qu’en restant dans la série, tout cela ne soit gâché pour créer des drames. Parfois il vaut mieux partir sur une note positive ». Et ce ne sont pas les fans de Leyton qui diront le contraire.   

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter