Les Frères Scott : Hilarie Burton trouvait James Lafferty "canon" après le saut dans le temps

Les Frères Scott : Hilarie Burton trouvait James Lafferty « canon » après le saut dans le temps

A l’occasion des 10 ans de la fin des Frères Scott, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush et Hilarie Burton sont revenues sur leur expérience au sein de la teen série et l’interprète de Peyton Sawyer en a profité pour faire un commentaire plutôt élogieux à l’encontre de son ancienne co-star, James Lafferty. Détails.

Alerte coup de vieux, cela fait maintenant 10 ans que le final des Frères Scott a été diffusé aux Etats-Unis. Après neuf saisons de bons et loyaux services, la teen série faisait ses adieux et, depuis, l’engouement des fans n’a pas diminué.

Et pour cause, il n’y a qu’à voir le succès que rencontrent Bethany Joy Lenz, Sophia Bush et Hilarie Burton avec leur podcast Drama Queens qui décrypte chaque semaine un épisode des Frères Scott. Cette fois cependant, les révélations des actrices viennent d’une interview donnée à Entertainment Weekly, à l’occasion des 10 ans de la fin du teen show.

Un saut dans le temps “brillant” entre les saisons 4 et 5 des Frères Scott

Au cours de cet entretien, les trois actrices se sont confiées sur leur réaction après avoir découvert ce que leurs personnages étaient devenus après le saut dans le temps entre les saisons 4 et 5. Pour rappel, on retrouve Brooke, Haley, Peyton et les autres un peu plus de 4 ans après la fin du lycée et beaucoup de choses ont changé.

Bethany Joy Lenz se rappelle avoir trouvé ça “brillant”, tandis que Burton trouvait que cela les rapprochait de leur réalité avec “les émotions conflictuelles d’être quelqu’un au début de sa vingtaine et qui pense être adulte, alors qu’on ne l’est pas vraiment. Nous vivions tous ça dans la vraie vie”.

Hilarie Burton, “James Lafferty était canon”

L’intrigue qui a probablement le plus choqué les fans au retour des Frères Scott pour la saison 5 est sans aucun doute celle de Nathan et Haley. On retrouve ce couple parfait au bord de la rupture, alors que Haley lutte à tout gérer toute seule et que Nathan est en pleine dépression et en fauteuil roulant après son accident.

nathan scott, saison 5
© The CW

Pour l’occasion, James Lafferty arbore même un look très différent et s’il n’a pas forcément fait l’unanimité auprès des fans, Hilarie Burton n’y a pas été insensible. “James [Lafferty, ndlr] était canon”, s’est-elle exclamée au cours de l’interview. Et à Bush d’ajouter : “Il est revenu avec ses cheveux longs et on s’est dit ‘Qui es-tu ?!?’”.

Le bond dans le temps opéré dans Les Frères Scott aura non seulement permis de sauter les années d’études supérieures des personnages alors qu’ils étaient tous éparpillés à travers le pays et de relancer les intrigues. Un pari réussi quand on sait que le teen show a continué pendant encore 5 saisons après.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀