Les Frères Scott : Jana Kramer a tourné la première scène de sexe de l'histoire des téléfilms de Noël de Lifetime

Les Frères Scott : Jana Kramer a tourné la première scène de sexe de l’histoire des téléfilms de Noël de Lifetime

C’est historique pour les téléfilms de Noël de Lifetime : leur prochaine histoire, intitulée « A Cowboy Christmas Romance », possède une scène de sexe. Jana Kramer, qui a incarné Alex Dupre dans Les Frères Scott est l’une des protagonistes de cette séquence et se confie sur cette première.

Les stars de la série Les Frères Scott et les téléfilms de Noël vivent une belle histoire d’amour au fil des années. Dans ces programmes consacrés à la romance et à la magie des fêtes de fin d’année, on y retrouve souvent Bethany Joy Lenz, Chad Michael Murray, Hilarie Burton ou encore Jana Kramer. Cette dernière va d’ailleurs marquer l’histoire des téléfilms de Noël de la chaîne américaine Lifetime.

Le 9 décembre prochain sera diffusé A Cowboy Christmas Romance, « le premier film de Noël qui comporte une scène de sexe » a dévoilé l’actrice dans son podcast Whine Down. Celle qui a incarné Alex Dupré dans Les Frères Scott de 2009 à 2012, a également donné à ses auditeurs un petit aperçu de ce qui allait les attendre, sans en dire trop.

Jana Kramer partage cette scène de sexe avec l’acteur Adam Senn et raconte : « Attention spoilers, il m’allonge sur du foin, et puis nous, vous savez… Évidemment c’est toujours Lifetime, c’est toujours la famille, mais on repousse les limites là. »

Une scène de sexe importante pour l’actrice et Lifetime

Écrit par Sarah Drew (qui incarne April Kneper dans Grey’s Anatomy), ce téléfilm suit Lexie Crenshaw (Kramer), agente immobilière, qui revient à contrecœur dans sa ville natale en Arizona pour convaincre un éleveur (Senn) de lui céder ses terres. Invitée du podcast, la scénariste et actrice a confié : « J’ai tout mis dans cette scène de sexe. Je me suis dit : ‘Ne m’enlevez pas la chaleur et le sexe, je l’ai écrit exprès, je veux que ce soit là.' »

Lifetime n’a fait aucune censure, pour le plus grand bonheur de Sarah Drew et Jana Kramer, et Tia Maggini, vice-présidente du contenu scénarisé de la chaîne, a déclaré à Variety : « Nous pensons qu’il y a un public qui a soif de romance adulte et nous sommes impatients d’ajouter un peu de chaleur au sucre et aux épices habituels des fêtes. Nous aimons essayer de nouvelles choses et nous sommes ravis de cette nouvelle « première » pour nous dans un film de vacances. »

Diffusé le 9 décembre prochain aux Etats-Unis, A Cowboy Christmas Romance va donc marquer l’histoire des téléfilms de Noël. Pour les fans français, il va falloir faire preuve d’un peu de patience avant de le découvrir sur nos écrans.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀