Les Frères Scott : 4 téléfilms de Noël avec Bethany Joy Lenz diffusés ce lundi 13 novembre à la télé, toutes les infos

Les Frères Scott : 4 téléfilms de Noël avec Bethany Joy Lenz diffusés ce lundi 13 novembre à la télé, toutes les infos

Partage
Lien copié !

Révélée grâce à son rôle de Haley James dans la série culte Les Frères Scott, Bethany Joy Lenz a, par la suite, joué dans de nombreux téléfilms de Noël. Les chaînes du groupe TF1 ont donc décidé de mettre l’actrice à l’honneur lors d’une journée spéciale… Tous les détails par ici.

Les fans des Frères Scott ont la joie de retrouver les acteurs et actrices de leur série préférée chaque année dans des téléfilms de Noël. Et oui, que ce soit Chad Michael Murray, Hilarie Burton ou Bethany Joy Lenz, nombreux sont les membres du cast du teen drama à jouer dans ces longs-métrages qui font le bonheur de millions de téléspectateurs à l’approche des fêtes de fin d’année. 

Et, cette fin d’année 2023 ne déroge pas à la règle ! Alors que les chaînes du groupe TF1 ont débuté la diffusion des téléfilms de Noël à la mi-octobre, une journée spéciale Bethany Joy Lenz s’apprête à voir le jour. Le lundi 13 novembre, ce ne sont pas moins de quatre téléfilms de Noël mettant à l’honneur l’interprète de Haley James dans Les Frères Scott qui seront proposés à la télévision française. 

Un Noël Rouge comme l’Amour sur TMC

Le téléfilm Un Noël Rouge comme l'Amour, avec Bethany Joy Lenz.
© Lifetime

Cela commence à 12h10, sur la chaîne TMC, avec le téléfilm Un Noël Rouge comme l’Amour, dans lequel Bethany Joy Lenz joue le rôle d’Ellie Palmer, une jeune femme travaillant en ville, qui doit provisoirement quitter son poste pour aller aider son père dans la ferme horticole familiale. Sur place, elle fait la connaissance de Shawn Dalton (Marcus Rosner), un jeune agriculteur qui a dû vendre sa ferme sous la pression des promoteurs de la ville voisine. Ellie apprend également que les poinsettias qu’ils doivent livrer à Noël ne sont pas devenus rouges et qu’ils ne pourront pas honorer leurs commandes annuelles. Ils risquent donc de devoir vendre leur ferme… Mais elle décide de tout mettre en oeuvre pour sauver la ferme de ses parents.

Le Noël Surprise d’Emily, avec Bethany Joy Lenz, sur TF1

Bethany Joy Lenz dans Le Noël Surprise d'Emily.
© Hallmark

Puis, dès 14h, les fans de la comédienne ont rendez-vous pour Le Noël Surprise d’Emily sur TF1. Dedans, elle joue Emily, qui travaille dans une agence de communication et qui doit honorer un contrat dans la ville d’enfance de Jamie (Tyler Hynes), son ex, pendant la période de Noël. En arrivant à la gare, elle tombe sur son ancienne belle-famille qui, ne semblant pas être au courant de la rupture entre Emily et Jamie, embarque la jeune femme pour passer les fêtes de Noël avec elle.

Une Famille Cinq Étoiles pour Noël, avec Bethany Joy Lenz, sur TF1

Bethany Joy Lenz dans le téléfilm Une Famille Cinq Étoiles pour Noël.
© Hallmark

Ce téléfilm est suivi par Une Famille Cinq Étoiles pour Noël, à 15h40, toujours sur TF1. Ici Bethany Joy Lenz prête ses traits à Lucy, qui rentre dans sa maison familiale pour les vacances de Noël, dans la petite ville de Pinewood. La famille étant réunie au complet, une surprise de taille les attend : Ted, le père, a transformé la maison en chambre d’hôtes. Malheureusement il risque de perdre la demeure s’il n’a pas très vite des clients. La rumeur court que Bea Turner, qui tient un guide touristique très influent en ligne, est dans la région. Ainsi, lorsqu’une femme se présente avec un pneu crevé et les initiales B.T., toute la famille est convaincue que c’est elle, venue incognito.

Le Médaillon de Noël sur TF1 Séries Films

Le Médaillon de Noël, avec Bethany Joy Lenz.
© Hallmark

Enfin cette journée spéciale s’achèvera par la diffusion, dès 17h25 sur la chaîne TF1 Séries Films, du téléfilm Le Médaillon de Noël. Bethany Joy Lenz y incarne Christine Eisley, une mère célibataire qui lutte pour joindre les deux bouts. Un matin, elle sauve la vie d’une dame, victime d’une crise cardiaque. En la secourant, elle égare un médaillon qui lui vient de son père qu’elle n’a jamais connu. S’ensuit alors une série de malchances pour Christine qui se fait renvoyer de son travail, doit faire face à son ex-mari qui veut obtenir la garde de leurs enfants et apprend qu’elle risque de se faire expulser de sa maison. Mais la dame dont Christine a sauvé la vie charge Jason (John Reardon), son petit-fils, de retrouver la jeune femme…

Rendez-vous ce lundi 13 novembre à partir de 12h10 pour la journée spéciale Bethany Joy Lenz sur les chaînes du groupe TF1. Et, pour plus de téléfilms de Noël à ne pas manquer ce mois-ci, retrouvez notre sélection spéciale.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀