Les Frères Scott : une nouvelle réunion d’acteurs dans un téléfilm de Noël

28 novembre 2019 - 20h30

Des acteurs des Frères Scott sont de nouveau réunis pour jouer dans un film de Noël. De quoi rendre nostalgique les fans de la série.

Hilarie Burton, qui incarnait Peyton Sawyer dans Les Frères Scott, et Tyler Hilton qui jouait Chris Keller, se sont retrouvés dans le téléfilm de Noël A Christmas Wish. Ils interprètent tous les deux des meilleurs amis qui tomberont (forcément) amoureux avant la fin du film. Ils partagent l’écran aux côtés de Lee Norris (Micro dans Les Frères Scott) et Colin Fickes (Jimmy Edwards) et on peut dire que c’est la magie de Noël.

Après Les Frères Scott

Dans A Christmas Wish, Hilarie Burton entre dans la peau de Faith, une jeune femme qui souhaite rencontrer le véritable amour. Son vœu semble se réaliser car elle tombe nez à nez face à Andrew, comme tombé du ciel. Seulement on se demande si son véritable amour ne serait pas son meilleur ami joué par Tyler Hilton. Un film de Noël comme on les aime, qui sera proposé ce 28 novembre 2019 (pour Thanksgiving) sur la chaîne américaine Lifetime.

Hilarie Burton et Tyler Hilton se sont retrouvés de nombreuses fois à l’écran après Les Frères Scott. En octobre dernier ils ont même célébré ensemble le 15ème anniversaire de leur tout premier épisode tourné ensemble. Ce n’est pas la première fois qu’ils jouent tous les deux dans un téléfilm de Noël. En effet, ils sont apparus en 2013 ensemble dans le film Christmas On the Bayou.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter