14 stars de séries à retrouver prochainement dans les téléfilms de Noël #Saison2

27 novembre 2019 - 16h44

Chez Serieously, on sait que tu adores t’engouffrer sous la couette, une tasse de chocolat chaud à la main (ou de thé pour les plus sains) devant des téléfilms de Noël. Rien que pour toi, nous avons sélectionné 14 fictions qui risquent de beaucoup te plaire, puisque des stars de séries y figurent. À ton agenda, c’est l’heure de prendre des notes !

Kelly Stables (Mon Oncle Charlie)

Melissa, la petite amie d’Alan dans Mon Oncle Charlie, revient à la télévision pour un téléfilm de Noël. Si la série s’est arrêtée en 2015, on retrouvera Kelly Stables dans Un Noël câlin, jeudi 28 novembre à 12h05 sur TMC.

Autumn Reeser (Hawaii 5-0)

On connaît d’abord Autumn Reeser pour son rôle de Taylor Townsend dans Newport Beach. Mais la comédienne ne chôme pas, puisqu’on peut aussi la voir dans Entourage, Last Resort ou bien même dans Hawaii Five-O, où elle incarnait le Dr Gabrielle Asano dans les saisons 2 et 4. Si tu es fan d’elle, ne manque pas L’héritage de Noël, jeudi 28 novembre à 13h55 sur M6.

Becca Tobin (Glee)

Elle fait partie de la deuxième génération d’élèves du lycée McKinley dans Glee. Becca Tobin jouait le rôle de la sournoise Kitty Wilde, qui s’est révélée être un cœur tendre au fil des saisons. Pour les nostalgiques de Glee, rendez-vous devant Une superstar pour Noël, jeudi 28 novembre à 15h50 sur M6.

Claire Coffee (Grimm)

On a récemment pu apercevoir Claire Coffee dans SWAT, la série avec Shemar Moore. Mais l’actrice est tout de même plus connue pour avoir été le personnage d’Adalind Schade dans Grimm. Elle sera à voir dans Un cadeau de Noël presque parfait, le vendredi 29 novembre à 12h05 sur TMC.

Jodie Sweetin (La Fête à la Maison)

Jodie Sweetin a retrouvé la lumière des projecteurs grâce à Netflix dans La Fête à la maison : 20 ans après en 2016. C’est d’ailleurs grâce à son rôle original de Stephanie Tanner que l’actrice a connu le succès. On peut aussi voir son nom au générique du téléfilm Un Noël sous les projecteurs, vendredi 29 novembre à 13h55 sur TF1.

Eric Winter (The Rookie)

Révélé dans la série Des jours et des vies, Eric Winter a une belle filmographie derrière lui. Il est actuellement à l’affiche de The Rookie, diffusée sur M6, mais on a aussi pu le reconnaître dans un téléfilm de Noël. Il sera donc À la recherche d’un Père Noël, le vendredi 29 novembre à 15h35 sur TF1.

Madeleine Stowe (Revenge)

Après une jolie carrière au cinéma, Madeleine Stowe renoue avec le succès grâce à Revenge. Elle joue la très froide Victoria Grayson, l’antagoniste principale du show. Pour la retrouver dans un rôle beaucoup plus joyeux, ce sera dans De l’espoir pour Noël, vendredi 29 novembre à 22h40 sur TF1 Séries Films.

Patricia Heaton (The Middle)

La génialissime Frankie Heck n’aime pas vraiment Noël, comme on a pu le voir dans les neuf saisons de The Middle. En revanche, son interprète, Patricia Heaton, est plus dans l’esprit que le personnage qu’elle incarne. L’actrice sera à découvrir dans Une ville sans Noël, samedi 30 novembre à 13h50 sur TF1 Séries Films.

David Sutcliffe (Gilmore Girls)

C’est dans Le plus beau jour de l’année, samedi 30 novembre à 15h50 sur C8, que l’on verra David Sutcliffe. Surtout connu pour son rôle de Christopher Hayden dans Gilmore Girls, l’acteur a enchaîné ensuite les séries, telles que Private Practice, Drop Dead Diva ou encore Cracked.

Jason Gray-Stanford (Monk)

Le lieutenant Randy Disher, ça te dit quelque chose ? C’est le personnage qu’a interprété Jason Gray-Stanford dans Monk. Après le succès mondial de ce show, l’acteur a joué de nombreux rôles dans Grey’s Anatomy, NCIS : Nouvelle-Orléans ou encore Supergirl. On peut le voir sur le petit écran dans Un ticket gagnant pour Noël, samedi 30 novembre à 17h15 sur TF1 Séries Films.

Lochlyn Munro (Riverdale)

Le père de Betty et de Polly, Hal Cooper, n’est pas qu’un dangereux tueur en série. On ne veut pas en dire plus pour ceux qui n’ont pas encore vu Riverdale… MAIS C’EST UN DANGEREUX TUEUR EN SÉRIE. Lochlyn Munro, son interprète, est un type beaucoup plus chouette que ce personnage, et il sera à admirer dans Un ex-mari en cadeau, dimanche 1er décembre à 11h35 sur TMC.

Sarah Lancaster (Chuck)

La gentille et compatissante Ellie Bartowski-Woodcomb de Chuck ne pouvait pas apparaître autre part que dans un téléfilm de Noël. Sarah Lancaster, qui se trouve aussi au casting de Scrubs et Revenge, fêtera Un Noël à la maison, dimanche 1er décembre à 13h25 sur Téva.

Torrey DeVitto (Les Frères Scott, Pretty Little Liars,Vampire Diaries)

Impossible de choisir une seule série pour évoquer Torrey DeVitto. L’actrice a incarné Carrie dans Les Frères Scott, Melissa Hastings dans Pretty Little Liars, et aussi Meredith Fell dans Vampire Diaries. Autant de fictions qui ont contribué à son succès, et à aller vers d’autres projets plus festifs. Elle apparaît donc au générique du téléfilm Le Père Noël est tombé sur la tête, dimanche 1er décembre à 17h00 sur TMC.

Caroline Rhea (Sabrina, l’apprentie sorcière)

Caroline Rhea n’a pas joué dans la célèbre série de Netflix Les Nouvelles Aventures de Sabrina, mais bien dans Sabrina, l’apprentie sorcière, qui a cartonné à la fin des années 90. Elle jouait le rôle d’Hilda Spellman durant les sept saisons, et s’est ensuite diversifiée. C’est ainsi dans Un Noël sur mesure, dimanche 1er décembre à 19h00 sur W9, qu’on peut l’apercevoir à nouveau.

Clement Rodriguez
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clement Rodriguez on EmailClement Rodriguez on LinkedinClement Rodriguez on Twitter